La crème réparatrice MKL green nature

La crème réparatrice MKL green nature rachelmarine

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’une crème réparatrice que j’ai découverte en pharmacie : MKL. Vous ne connaissez pas ? Alors cet article est pour vous. Je vous en parle sans tabou et en toute franchise.

La crème réparatrice :

Comme beaucoup de femmes j’ai dû tester un nombre incalculable de crèmes réparatrices, hydratante et j’en passe. Mais là je vous assure, j’ai trouvé LA crème : MKL  une crème réparatrice visage, corps et mains. Une crème trois en un et aux multiples bienfaits dont je ne peux plus me passer.

Sa composition :

Elle est certifiée bio avec 98,9% d’ingrédients naturels. Sa composition est super clean. Les ingrédients principaux sont : l’aloe vera, l’huile de noyaux d’abricot, l’huile d’argan et le beurre de karité. C’est donc un concentré de petites merveilles.

La crème réparatrice MKL green nature rachelmarine

Ses bienfaits :

Riche en aloe vera qui a entre autres des vertus réparatrices, hydratante cette crème est parfaite pour les peaux desséchées, en manque d’hydratation ou lésées. Pour en savoir plus j’ai fait un petit article il y a quelques semaines sur le gel d’aloe vera : ici.

L’huile d’argan possède des vertus antirides et hydratantes donc elle est parfaite pour le visage.

Le beurre de karité quant à lui à des vertus réparatrice, hydratante nourrissante.

Mon utilisation :

Je l’utilise tous les soirs après la douche, je crème mes jambes et mes bras mais aussi et surtout mes pieds. Depuis quelque temps j’ai remarqué que j’avais des débuts de crevasses sur les deux talons (ok, ce n’est pas très glamour, mais ça peut arriver à tout le monde) et je vous assure pour celles et ceux qui n’en ont jamais eu ça fait très mal. Alors tous les soirs, je mets une pointe de crème associé à une touche de glycérine acheté en pharmacie pour éliminer ce problème. Au bout d’une semaine la crevasse est déjà partie et ma peau est plus hydratée. Bien entendu, c’est un travail sur le long terme alors il faut que je continue ce petit rituel jusqu’au printemps je pense.

La crème réparatrice MKL green nature rachelmarine
La crème réparatrice MKL green nature rachelmarine
La crème réparatrice MKL green nature rachelmarine

Mon avis :

En un mot la crème est parfaite.

Pas besoin d’en mettre des tonnes pour avoir un résultat de qualité. Au contraire, j’en mets seulement une pointe et je l’étale bien pour tout faire pénétrer. Si on respecte bien cela elle ne laisse pas de trace blanche. Elle est épaisse et sent divinement bon l’abricot. Le tube est de 150 ml et elle coute moins de 10 euros. Personnellement, je ne peux plus m’en passer, je suis fan de cette crème. L’efficacité est au rendez-vous et la composition est super clean. Je ne peux rien vous dire de plus à part : foncez l’acheter si vous en avez besoin. Je pense que cet hiver, cette crème va être mon allié pour éviter la peau sèche et déshydratée.

 

Achat :

Vous pouvez l’a trouvé ici pour la somme de 8,90 euros. Elle est également disponible dans les pharmacies et parapharmacie. Le site internet de la marque: ici.

J’espère que cet article vous aura plu et vous aura fait découvrir une petite pépite. Bisous mes chatons et à bientôt sur le blog.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You might also like

No Comments

Leave a Reply