Le thé Fittea , même en été

Le thé Fittea , même en été rachelmarine

Aujourd’hui je vous parle du thé Fittea.

Vous connaissez? 

Je suis complètement addict de ce thé. J’ai commencé à l’acheter il y a quelques mois. J’ai commencé par prendre le Fittea body détox (cliquez ici pour retrouver la cure) le premier thé détox qu’ils ont sorti. Je l’ai adopté rapidement : 28 jours de cure pas plus pas moins, bien sure on peut la reconduire autant de fois qu’on le désire.

Niveau utilisation, je l’ai bu au moins une fois par jour, le matin en principe et quand j’en avais envie le soir également. J’ai ensuite craqué pour le fit berry détox (cure disponible par ici) et le pure night détox (cure disponible ici). Un thé le matin et une tisane le soir, 28 jours de cure également. Je suis fan de tous les thés Fittea que j’ai commandé. Après je dois dire je ne suis pas compliquée niveau goût. Il faut juste aimer les fruits rouges. Si vous n’aimez pas ça la marque propose d’autre goût pour la gamme DETOX

Le thé Fittea , même en été rachelmarine
Le thé Fittea , même en été rachelmarine
Le thé Fittea , même en été rachelmarine

Les bienfaits de ce thé:

En faisant une cure de 28 jours, j’ai remarqué plusieurs point positif.

Tout d’abord, je me sentais moins ballonnée, désolé c’est pas super glamour, mais ça reste important.  Niveau perte de poids il faut vraiment associer un régime alimentaire et du sport pour avoir des résultats. Moi personnellement je l’ai plus pris pour le coté détox. J’ai fait trois cures depuis que je connais la marque mais a chaque fois mes cures sont tombées au cours de périodes compliquées ou je ne pouvais pas faire de sport à cause de problème de santé physique. Cette fois ci j’en ai recommandé et j’ai décidé de faire mes 28 jours de cure avec du sport et une alimentation adaptée. Je vous en dirais donc des nouvelles.

Le thé Fittea , même en été rachelmarine

Le thé Fittea c’est bien mais en été comment faire:

J’adore boire du thé que se soit le Fiitea ou autre. Mais du coup en été, le thé chaud moi je n’y arrive pas. J’ai donc décidé de faire un test, boire mon Fittea froid. Pour le réaliser rien de plus simple:

  • Faire son thé Fittea comme à votre habitude, moi personnellement je fais chauffer de l’eau dans un bol
  • Mettre votre thé Fiittea dans une théière, pour faire de plus grande quantité. Quand je fais mon thé j’en fait au minimum 500 ml parfois même 1L. Pour 1L de thé, je fais 2 théières.
  • Je rajoute ensuite 3 cuillères à café de sucre de fleur de coco, j’adore ce sucre, il a un gout caramélisé. Vous pouvez aussi ajouter du sirop d’agave ou du sucralose.
  • Faire refroidir au frigo
  • A boire très frais

C’est vraiment une pure merveille. Une boisson désaltérante, rafraichissante, idéal pour un après midi entre copine.

Le thé Fittea , même en été rachel marine
Le thé Fittea , même en été rachel marine
Le thé Fittea , même en été rachelmarine

Tout ça pour vous dire que si vous le voulez une cure détox peut même se faire en plein été. Avec cette cure comme je vous l’ai dit plus haut, je vais associé du sport, une alimentation équilibrée (pas de régime je suis contre personnellement) et une cure de FIT BERRY de chez natural mojo.

Si ça vous intéresse j’ai un code promo de 15% sur la totalité de votre commande. C’est le code d’une amie blogueuse qui s’appelle apprendrearever (lien de son blog : cliquer ici). D’ailleurs n’hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog, elle a fait un article très détaillé sur son expérience FITTEA pour le retrouver cliquez ici

LE CODE PROMO: APPRENDREAREVER

Rendez-vous sur Hellocoton !

You might also like

Comments (2)

  • Only Laurie 4 mois ago Reply

    Tu me donnes encore plus envie de tester cette gamme!!!

    Des bisous

    Laurie

    rachelmarine 4 mois ago Reply

    Elle est vraiment top hesite pas

Leave a Reply