BabyCréa : une box DIY pour les futurs et jeunes mamans

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’une box qui je pense va intéresser plus d’une personne : BabyCréa vous connaissez ? C’est une box DIY faite pour les futurs et jeunes mamans. Une box pensée pour les futurs mamans pour occuper les longues journées de congé maternité ou autre. Une box qui vous permet de vous occuper tout en confectionnant de magnifique DIY pour votre bébé d’amour. J’ai eu la chance de recevoir une jolie box de la part de BabyCréa, je vais donc vous donner mon avis en tout objectivité : qu’est-ce-que j’en ai pensé, les DIY sont ils faciles à réaliser, quel matériels vous faut-il ? je vous dis tout c’est parti.

Baby Créa : la box pour futurs et jeunes mamans

Ce que j’adore avec cette box, c’est qu’elle a été pensée pour tout le monde que vous soyez (comme moi) une vraie débutante en couture ou une personne un peu plus experte, vous prendrez plaisir à réaliser les différents DIY proposés. Sur le site de la marque il est noté : “NOTRE BOÎTE DIY FUTURES MAMANS CONTIENT TOUT LE NÉCESSAIRE DE COUTURE ET UN TUTORIEL DÉTAILLÉ POUR RÉALISER TRÈS SIMPLEMENT TOUTES VOS CRÉATIONS !” Et c’est vrai !!! Je ne suis pas beaucoup équipée (voir pas du tout soyons honnêtes) et j’ai pu réaliser les créations proposées sans difficultées. Tous les produits proposés en DIY sont VRAIMENT utiles à bébé ou futur bébé !!! Et ça c’est génial car faire et laisser de côté c’est BOF mais faire et utiliser ça c’est vraiment TOP.

Différentes formules sont proposées : un abonnement d’un mois donc une BOX pour 29.90 euros, un abonnement de 3 ou 6 mois donc 3 ou 6 BOX à 21.90 euros par mois plus avantageux !!!! En plus vous pouvez même offrir un abonnement pour 21.90 euros à une futur maman pour un BABYSHOWER par exemple ou une jeune maman en cadeau de naissance. Pour plus d’informations je vous laisse aller sur le site internet de la marque en cliquant juste ICI. Pour celles qui sont encore septiques sur le concept je vous laisse cliquer ICI, vous trouverez tout le concept de la BOX détaillée.

Mon expérience :

Comment vous dire, moi et la couture ça fait 15. J’ai toujours voulu m’y mettre (même pendant ma grossesse) mais je n’ai jamais fait le 1er pas. Pour celles qui me suivent depuis quelques temps, vous connaissez mon histoire d’amour grandissante pour les DIY, mais la couture m’a toujours freiné, bloquée… Quand j’ai eu la chance de pouvoir tester cette BOX, je me suis dit “c’est le moment ou jamais de me lancer”. Et quand je me lance je ne fais pas semblant, je me donne à 400% !!!! Et BAM pas manqué, j’adore la couture, OUI OUI vous avez bien lu, je suis FAN !!!!!!!

J’avoue mettre lancé chez ma tante, et oui elle aussi ADORE les DIY !!! ça doit être de famille eheh!!!! En tous les cas je lui ai donné le virus de la couture je crois !!! (on a envie de s’acheter une machine à coudre maintenant !!!!) Oui, chez nous c’est la loi du TOUT OU RIEN je crois !

Bon revenons à cette BOX qui a changé ma façon de voir la couture. J’ai donc reçu la box du mois de mai. Une box spécial REPAS DE BÉBÉ, j’ai envie de vous dire une BOX qui tombe à pic.

La box contient :

  • “un tissu éponge d’excellente qualité 100% français de couleur blanche
  • 2 tissus tendance et colorés à coudre sur l’éponge : un premier tissu bleu ciel 100% coton de fabrication 100% européenne, agrémenté de petits triangles blancs. Et un second tissu intitulé « Sous le bois » de Michael Miller (l’un de nos créateurs américains préférés !) avec d’adorables dessins de hiboux, renards et poules dans des tons roses et gris sur fond blanc.”

Ce que je trouve génial aussi c’est qu’on nous laisse le choix de fabriquer : ” un ou deux bavoirs, un ou deux protège-épaules et quatre lingettes.

Une fois que vous recevez votre BOX, vous recevez également un petit code qui vous permet de retrouver sur internet en format PDF, les explications (très bien détaillée) pour réaliser facilement vos différents DIY. Pas de format papier, pas de gaspillage, ça je valide. Puis on peut toujours enregistrer le PDF pour ensuite garder les explications pour recommencer avec de nouveaux tissus. C’est un peu la BOX qui nous apprend réellement à coudre sans payer des fortunes de cours d’apprentissage de couture…

Bon parlons peu parlons bien, vous voulez voir mes créations ? Pour être honnête à ce jour j’ai réalisé 3 DIY, il me reste encore à faire le bavoirs et quelques carrés nettoyants. La réalisation des DIY c’est très bien passée. Les explications sont très bien faites comme je vous l’ai dit et très bien détaillée. Moi qui n’y connais rien en couture, j’ai tout compris et j’ai réussi. Alors oui, je peux le dire je suis très fière de moi.

Je vous fais voir tout ça. Je précise que je n’ai pas encore de machine à coudre, que je suis une VRAIE débutante. Mes DIY ne sont pas parfaits, mais ils sont fabriqués avec beaucoup d’amour.

La réalisation des lingettes lavables réutilisables :

la réalisation du protège épaule :

Bon vous l’aurez compris, je suis tombée amoureuse de la couture grâce à cette box, elle m’a vraiment permis de passer le cap de la peur de tout rater et de ne pas y arriver. Elle m’a permis de me rendre compte qu’avec un peu de motivation tout était possible, il faut juste se lancer et avoir confiance en sois. Merci infiniment, BabyCréa pour cette jolie BOX mais surtout merci de m’avoir donné envie de me lancer.

Je ne peux que vous la conseiller.

Box offerte par BabyCréa

J’espère que cet article vous aura plu ? Vous aimez la couture ?

Belle & Bonne journée mes Jolies

Rendez-vous sur Hellocoton !

You might also like

Comments (15)

  • Evaell Burel 1 mois ago Reply

    coucou

    bravo le résultat est très sympa
    c est un beau cadeau à faire je trouve

    rachelmarine 1 mois ago Reply

    Merci je peux encore m’améliorer mdr mais j adoooooore

  • Hello, elle est vraiment cool cette box. Le tissu pour les lingettes est trop mignon. Il a vraiment bien été choisi !

    rachelmarine 1 mois ago Reply

    Oui un tres beau tissus de qualité surtout

  • Hello
    Pour des débutants, ça peut être un cadeau sympa si les jeunes parents aiment coudre bien sur. ^^ En tout cas bravo car pour une personne qui n’y connait rien, tu t’es vraiment bien appliquée.
    Bises

    rachelmarine 1 mois ago Reply

    Merci c est super gentille . Oui c est une super box je trouve

  • Mermaidshark 1 mois ago Reply

    Vraiment chouette cette box!
    C’est vraiment top de trouver des box sur tout type de sujet 🙂
    Je suis tellement nulle en art créatif que je ne pense pas être capable de réaliser le moindre truc, mais ca se tente 🙂

    rachelmarine 4 semaines ago Reply

    C est assez simple super bien explique

  • Bulles de Plume 1 mois ago Reply

    Bravo pour tes premiers pas dans la couture !
    J’ai osé me lancer il y a un peu plus d’1 an et j’ai attrapé le virus: quel plaisir de voir naître des choses sous ses mains (et attends quand ta puce sera plus grande, elle fera comme la mienne => elle te passera commande 😉 lol )
    Pour en revenir à cette box, elle est très qualitative je trouve ! Une belle découverte, merci !

    rachelmarine 4 semaines ago Reply

    Avec plaisir. J ai hâte de progresser . Mais ce qui est génial avec la couture c est qu on progresse assez vite je trouve. Je te dirais ça pour ma puce eheh mais je pense que tu as raisons

  • Journal d'une ronde astucieuse 1 mois ago Reply

    Coucou sympa cette box elle serait parfaite pour moi qui suis une quiche en couture 😂

    rachelmarine 4 semaines ago Reply

    Elle est plus que géniale je te la conseil

  • Laura 1 mois ago Reply

    J’ai toujours été fan de couture, de bricolage et de DIY, et je trouve extra que l’on puisse trouver ce concentré de créativité dans un kit facile à faire, accessible aux débutants ! De quoi se sentir fièr.e de soi tout en joignant l’utile à l’agréable !

    rachelmarine 4 semaines ago Reply

    Oui c est tout a fait ça

  • Aurely27_Beauty 1 mois ago Reply

    Coucou !
    Très sympa cette box ! Bon perso je suis nulle ne couture je ne tenterai pas mdr
    Bises

Leave a Reply