Aujourd’hui sur le blog je vous parle d’une marque que j’ai découverte sur internet, la marque CANOPEA. Une marque de maillot de bain et vêtement anti-uv pour bébé et enfant. Je vais vous en dire plus sur la marque et les produits qu’ils proposent. En ces temps de chaleurs je pense que c’est le bon moment de parler de ce sujet.

Belle Lecture à vous

Canopea : je vous parle de la marque en détail

C’est une nouvelle marque de vêtement et maillot de bain anti-UV pour bébé et enfant. Ils confectionnent des vêtements et maillots de bains. Les coupes qu’il propose sont épurées et très originales, les couleurs franches (vous verrez c’est magnifique) . Les matières quand à elles, sont de très haute qualité et toujours d’origine européenne. Canopea a adopté les codes de la mode estivales des années 30. Vous verrez qu’une grande attention est portée sur les détails des produits : gros nœuds, boutonnières, rubans. Le style et la qualité est au rendez-vous.

Il faut savoir que leur maillot de bain anti-UV  pour bébé et enfant sont faits “à partir d’Econyl®” qui est une fibre recyclée. Leurs maillots sont testés en laboratoire et ils permettent d’offrir une protection UPF50+ sans aucun filtre chimique.

Je vous mets quelques photos des différents modèles de maillot de bain que la marque propose pour les enfants juste en-dessous. Vous verrez que la qualité est la beauté des pièces vont de paires.
Il propose aussi des maillots de bain pour les mamans :
Et les papas  avec de jolis shorts de bain qui peuvent être assorti à vos garçons : du coup au passage une belle idée cadeau fête des père
Je vous mets le lien de l’e-shop en ligne juste ici. Je vous invite à regarder ce que la marque propose en détail car il y en a vraiment pour tous les goûts.
Alors vous aimez ?
Mon coup de cœur pour bébé Chiara
Mon coup de cœur est le maillot de bain DAISY qui est une combinaison anti-uv. Elle est à manche longue, donc très pratique pour éviter à bébé de prendre des coups de soleil, la petite colerette apporte une touche chic à la combi.
Vous pouvez retrouver le lien en cliquant ICI.
Je vous mets une photo de cette merveille.
La première photo c’est la couleur que j’ai choisie pour Chiara , je trouve que ça change et ça va bien lui aller au teint avec ces jolis yeux bleu .
Et ensuite la même combinaison en couleur dragée :
Je vais bientôt la recevoir, donc je vous en reparlerais sur instagram, je ferais une story de présentation et un post afin que je vous donne mon avis final sur la marque. Mais réellement j’ai un énorme coup de cœur pour ce qu’il propose.
La combinaison existe en 12 mois, 18 mois et 24 mois pour le prix de 50 euros.
Bref, pour moi cette marque est une super découverte, je suis très heureuse de pouvoir vous en parler sur le blog et peut-être qui sait de vous la faire découvrir. Comme je dis souvent pour ma fille je privilégie la qualité à la quantité. Et avec ce maillot de bain/ combinaison je sais qu’elle sera protégée au mieux contre le soleil. Et quand plus elle sera toute belle dedans.
J’espère que cet article vous aura plu ? Vous connaissez la marque? Vous mettez ce type de maillots de bain à vos enfants ? 
Belle & Bonne journée mes beautés
Article sponsorisé par BILBOKID
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager :