Aujourd’hui on va parler d’un anti-douleur naturel spécial pour le dos et les cervicales : le champ de fleurs. J’ai reçu le tapis et le coussin. Je vous donne donc mon avis après plusieurs semaines d’utilisations.

BELLE LECTURE

Champ de Fleurs, mais qu’est ce que c’est : 

Le tapis Champ de Fleurs c’est tout simplement un matelas “de stimulation nerveuse qui est spécialement calibré pour déclencher la sécrétion d’une puissante dose d’endorphines.” Pour ceux qui ne savent pas les endorphines agissent comme anti-douleur et permettent donc de relaxer les zones souhaiter. Dans mon cas le dos et les cervicales. Elles sont produites par notre cerveau. Le tapis et le coussin apporte donc une relaxation non négligeable en cas de douleur, une détente et un soulagement remarquable. Le sommeil est donc amélioré. Et oui quand on a mal en continu on dort moins et moins bien surtout. Ce tapis apporte donc un mieux être global au niveau du corps et de l’esprit.

Cependant attention aux copies ! Vous pouvez retrouver beaucoup de copies à moindre cout sur internet mais le résultat ne sera pas forcément voir pas du tout au rendez-vous. Le seul et unique champ de fleurs que je vous conseille c’est celui-ci. 

Champ de Fleurs: son principe

Le principe du Champ de Fleurs est très simple. Il suffit de s’allonger sur le dos à plat de mettre le coussin sous la tête. Le tapis est recouvert à lui seul de 221 stimulateurs brevetés. Il permet de stimuler plus de 5000 points du dos.

Cette action présente trois effets principaux :

– Le déclenchement de la sécrétion d’endorphines et le soulagement des douleurs
– La détente profonde des muscles du dos et de l’ensemble du système nerveux
– La stimulation de la circulation sanguine et de l’influx nerveux

Au début (première minute) la sensation des piquots peut être désagréable mais ensuite on ressent un soulagement et une détente. Alors tenez bon et vous aurez moins mal.

Champ de Fleur: mes conseils d’utilisation  

Sur le site de la marque vous retrouvez tous les conseils bien détaillés. Je tenais quand même à vous donner les miens en plus.

Pour les premières utilisations j’ai gardé un petit maillot pour supporter au mieux le tapis. Et au bout de quelques jours j’ai mis mon dos nu sur le tapis et là miracle je n’ai pas été dérangé par les piquots. Au contraire, je ressens une détente immédiates dès que j’utilise le tapis.

J’utilise le tapis tous les soirs avant d’aller me coucher. Dans mon cas, j’ai des douleurs chroniques, et ça tous les jours. Donc tous les soirs ce n’est pas du luxe. En terme de temps, ca dépend, ca peut aller de 10 minutes à 30 minutes… voir plus.

Quand j’enlève le tapis je sens mon dos comme anesthésié au niveau douleur et je peux vous dire que je m’endors rapidement. Je ressens également une sensation de chaleur très agréable.

Certes c’est un investissement, mais je peux vous dire que pour avoir discuté avec les personnes qui ont ces produits que cet investissement en vaut la chandelle. 

Tapis + coussins : 159 euros au lieu de 179 euros couleurs au choix parmi les couleurs proposés sur le site internet de la marque. 

Mon prochain investissement : ca sera la ceinture lombaire champ de fleurs qui je pense peut m’aider quand je ne suis pas chez moi et que mes douleurs me suivent quand même. je vous mets le lien ICI. 

Le site internet propose pleins d’autres produits je vous laisse aller regarder. ICI

Bref je suis conquise c’est pour cela que je voulais vous en faire part. 

Tu connais ce site ? Ce produit ? Tu valides ? 

As- tu des douleurs chroniques rhumatologiques ? 

Belle & Bonne journée mes beautés et prenez soin de vous

Produit offert par Champ de Fleurs

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager :