DIY attrape rêve licorne

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un sujet que j’adore. Oui, les DIY ET plus précisément un DIY Attrape rêve licorne pour la chambre de Chiara. Vous connaissez mon amour pour les attrapes rêves et plus récemment pour les licornes. Et bien là, j’ai réussi à mettre ces deux passions dans un seul et même DIY. Merci ACTION et surtout Merci TATA Nicole. C’est elle qui m’a offert ce petit kit tout mignon. Je vous explique comment j’ai procéder ? Aller c’est partie.

Le Kit

Bon j’avoue qu’il n’y a pas énormément de chose dans ce KIT, heureusement qu’il me reste des décorations : rubans et autres du mariage. J’ai pu sublimer cet attrapes rêves avec trois fois rien au final.

Le kit de base se compose : 

  • de deux octogones
  • de fils blanc
  • de rubans ( vraiment pas beaucoup)
  • de perles : ( 5 pas plus …) mais au final ça a suffi ouf
  • Des petits carrés de doubles faces
  • De décoration en papier

La réalisation

Ça a mal commencé. En ouvrant le paquet j ai fendu en deux le grand octogone… mais heureusement j’ai réussis à le recoller et ça tient !!!!

La réalisation est assez simple. Je n ai pas suivie le plan j’avais envie de le personnaliser selon mes envies. Je suis assez créatives au final donc ça va. A force de faire des DIY ça aide.

Pour le prix je dirais que c’est pas mal, mais attention ça reste fragile. Mieux vaut manipuler les pièces avec beaucoup de délicatesse.

Un joli attrape rêve licorne pour ma petite princesse. Je trouve qu’il va super bien dans ça chambre en plus. A toutes les amoureuses des DIY comme moi, je vous conseil d’aller à action, ce magasin est une mine d’or à petit prix.

J’espère que cet article DIY vous aura plu? Vous en pensez quoi?

Belle & Bonne journée mes jolies

Rendez-vous sur Hellocoton !

You might also like

Comments (8)

  • Kid Friendly 4 mois ago Reply

    On avait eu un kit comme ça mais il n’y avait pas les trous pour passer le fil et c’était super galère. Celui-là a l’air super bien conçu et le rendu est chouette.

  • J’adore ces petits kits DIY de chez Action. J’en achète souvent, surtout avant les vacances. Ca occupe les enfants pendant des heures à petit prix!

  • Maman Rose 4 mois ago Reply

    Je n’avais pas repéré ça chez action ! Je n’en ai pas vers chez moi, fort heureusement pour mon compte en banque 😂 Mais dès que l’occasion se présente je suis fan !

  • Maman Panda 4 mois ago Reply

    Je trouve le principe top et surtout plus accessible pour les pas douée comme moi lol et les licornes c’est tellement la période de MllePanda

  • e-zabel 4 mois ago Reply

    J’aime particulièrement l’idée de fabriquer son Attrape-Reve. Ici mon fils de 11 ans a toujours le sien !!

  • MamanDeOuistiti 4 mois ago Reply

    C’est trop mignon ! Moi qui suis nulle en activité manuelle, je suis toujours à la recherche de kit qui m’aideront toujours mieux que Pinterest :p
    Le sommeil n’est pas quelque chose de simple chez nous donc j’aime beaucoup l’idee d’un attrape rêve que je pourrais faire avec mon grand (ça lui donnerait encore plus de « pouvoirs » qu’un tout fait qu’on achèterait ).
    Merci de m’avoir soufflé l’idee qui pourrait bien faciliter l’heure du coucher <3

    rachelmarine 4 mois ago Reply

    Avec grand plaisir ! Si ça peut aider c est encore mieux belle soirée

  • Sophie Ogresse 4 mois ago Reply

    J’aime beaucoup réaliser aussi ce genre de petit DIY. Les kits sont bien pratiques pour un point de départ. C’est une bonne idée de cadeau.

Leave a Reply