Dior Joy intense : eau de parfum

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler parfum. De souvenir je crois que c’est la première fois que je vous partage ce type de contenu sur mon blog. J’ai acheté il y a un an le parfum de Dior “JOY”, vous devez surement voir de quel parfum je parle ? Même si vous ne l’avais pas sentis, vous avez au moins vu ce flacon rose à la TV ou dans des magasines. Il y a quelques jours, j’ai reçu un magnifique colis qui contenais la nouvelle version de JOY, JOY Intense de chez Dior.

Je vais donc vous donner mon avis en tout objectivité dans cet article, qui je pense peut intéresser plus d’une personne.

Belle Lecture.

Dior Joy Intense :

Parlons tout d’abord du packaging. La bouteille est somptueuse, élégante & lumineuse. Elle fait penser à un magnifique bijoux. Le verre est travaillé de façon sophistiquée. La couleur rose claire du parfum est magnifique. Le rose se mari parfaitement au gris. Cette bouteille respire la joie, la beauté & la féminité. C’est tout simplement une version plus sensuelle de Joy. Vous aimez ?

Les notes olfactives de ce petit bijoux parfumés :

François Demachy : Parfumeur-Créateur de Dior à dit :

” j’ai imaginé cette version de Joy de Dior autour d’une idée de jaillissement , d’un éclat de fleurs aussi lumineux qu’un feu d’artifice “

  • Notes de tête : Bergamote et Néroli
  • Notes de cœur : Rose et Jasmin
  • Notes de fond : Fève de tonka, santal, vanille et musc

Ce parfum fait ressortir la féminité et la joie de vivre chez la femme.

Mon avis :

J’ai beaucoup aimé la première version de JOY. Je l’ai eu l’année dernière. Je suis tout de suite tombé sous son charme. Cette version plus féminine et sensuelle est vraiment parfaite. Un coup de cœur. Je suis tombée sous le charme de cette nouvelle version de JOY. Et je ne peux que vous conseiller d’aller sentir ce parfum en magasin. Je le trouve très agréable à porter et sa tenue est selon moi bonne. C’est un parfum frais et ces notes florales me transportent. Le packaging est super. Bref pour moi c’est un sans faute.

Vous pouvez retrouver ce parfum dans les différentes parfumeries. Je vous mets les plus connus ICI : MARIONNAUD, SEPHORA, NOCIBE sur internet ou en magasin. Il est également disponible sur le site internet DIOR bien entendu.

N’oubliez pas que dans quelques mois c’est (Déjà) Noël. Ce parfum plaira à plus d’une femme croyez moi.

J’espère que cet article vous aura plu ? Vous connaissez ce parfum ? Vous aimez les parfums fleuris ?

Belle & Bonne journée mes jolies

Rendez-vous sur Hellocoton !

You might also like

Comments (11)

  • Karine Made Me Happy 1 semaine ago Reply

    J’adore le packaging de ce parfum… que je n’ai jamais senti!! Ton article m’a bien donné envie d’aller combler ce manque!

  • Tartine & Mascara 1 semaine ago Reply

    La fragrance, le packaging tout me donne envie de l’acheter !

  • Lily's FairyTouch 1 semaine ago Reply

    Coucou,

    je suis addict aux parfums ! Et côté Dior, j’avais le Poison, qui était bien trop fort pour moi et je l’ai donné à ma maman.
    Mais j’ai pris le J’adore in Joy, et mon Dieu ce que je l’aiiiiiiime ! J’ai aussi celui-ci est sur ma wishlist et j’ai juste très hâte de me le procurer, ton avis m’a juste donné envie de le prendre très vite !

    Bisous
    Lydi

  • maman et sa chipie 1 semaine ago Reply

    J’adore ce parfum, la bouteille est si classe que c’est deja un joli cadeau . Merci pour ta presentation et jolies photos

  • Girls n Nantes 1 semaine ago Reply

    coucou

    ah lala moi j avoue je n’ai pas accroché à ce parfum, il est trop moderne pour moi
    je préfère les parfums de niche, vieux ou rares mais c’est perso hein

    bises

    rachelmarine 1 semaine ago Reply

    Ah oui totalement c est perso

  • Clara 1 semaine ago Reply

    Oh le flacon est élégant et très girly à la fois, très rose j’aime beaucoup. J’aimerais bien le sentir je verrais ça en magasin

  • Hello
    J’avais eu l’occasion de le recevoir en échantillon dans un mag il me semble.
    J’avais trouvé sa senteur agréable et bien réussie.

  • maud 7 jours ago Reply

    Coucou! Il est magnifique ce flacon! Par contre je ne suis pas trop parfum aux fleurs mais à sentir quand même on sait jamais!

    rachelmarine 5 jours ago Reply

    Oui ça a été une belle découverte. C est fleurie mais pas que

  • crozaclive 6 jours ago Reply

    Je n’ai pas encore senti ce parfum mais, j’ai hâte, toutes mes copines en parle.. Par contre, le bouchon est quand à lui magnifique

Leave a Reply