Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’une cure de thé detox . Pour ceux et celles qui me suivent depuis un moment, vous connaissez mon amour pour les thés et encore plus pour les thés detox. Ces cures apportent tellement de bien fait à notre santé & notre corps. Moi je ne peux plus m’en passer. Mais difficile de s’y retrouver, il y en a tellement sur le marché. J’ai eu la chance d’avoir un partenariat avec KITCHENDIET. J’ai donc testé pour vous leur cure DETOX Morning & Night de 28 jours. Je vais donc vous donner mon avis en toute objectivité, bien entendu, lisez bien l’article jusqu’à la fin, une petite surprise vous y attend.

Le concept kitchendiet :

 

C’est un programme minceur qui propose des repas livrés à domicile et des consultations téléphoniques avec une diététicienne diplômée. En plus, de leur programme, il propose à la vente des jus et des thés détox “qui permettent de  nettoyer l’organisme en éliminant les toxines et de réénergiser le corps ainsi qu’affiner la silhouette”. Toutes les recettes sont réalisées par un chef 2 étoiles MICHELIN : Mauro Colagreco.

Je trouve le concept de la marque intéressant. Personnellement, je ne fais pas de cure de thé détox dans le but d’affiner ma silhouette mais plus dans un but de nettoyer mon organisme et surtout d’éliminer les toxines. Mais avec une alimentation équilibrée et une pratique de sport régulière, ces cures détox permettent d’aider à la perte de poids.

Présentation de la cure detox: Morning & Night

Ma cure detox se compose du thé DETOX VITALIZEME à prendre le matin et du thé DETOX KEEP CALM à prendre le soir.

kitchen diet rachelmarine

Le VITALIZE ME est composé de :

  • Morceaux de vanille : permet de lutter contre la fatigue physique et intellectuelle, stimule le système nerveux, agit contre le vieillissement des cellules
  • Fleurs d’hibiscus : riche en vitamine C et A, stimulante et diurétique
  • Morceau de gingembre : propriété anti-inflammatoire et anti oxydante
  • Morceau de framboise : anti oxydante
  • Rooibos : plante detox

kitchen diet rachelmarine

Le Keep calm est composé de :

  • Morceau de pomme : pleins d’olygo éléments, vitamines, anti oxydantes
  • Rooibos : plante detox
  • Morceaux de réglisse : favorise la détoxification hépatique et la digestion
  • Pétales de souci : propriété anti inflammatoire et dépurative.

Le prix d’une cure 28 jours : 39 euros

Vous pouvez retrouver les cures en cliquant juste ICI.

Je trouve la composition de ces deux thés vraiment parfaites. On se rend bien compte des différentes propriétés de chaque ingrédients utilisés et leurs impact positif sur notre corps.

Mon avis :

kitchen diet rachelmarine kitchen diet rachelmarinekitchen diet rachelmarinekitchen diet rachelmarinekitchen diet rachelmarine

Ma cure detox : morning & night a durée 28 jours. A l’ouverture des deux sachets, l’odeur des fruits et des plantes est très agréable. J’aime beaucoup le conditionnement du thé dans les petits sachets, c’est beaucoup plus simple à prendre et en plus ils sont tout doux. La cure n’est pas contraignante, il suffit de prendre un sachet de VITALIZEME le matin et un sachet de KEEPCALM le soir. Rien de plus simple.

Le gout du VITALIZE ME est très agréable pas du tout fort, les petites notes de framboise et d’hibiscus se sentent bien. Personnellement, le goût est parfait. L’équilibre des saveurs est au rendez-vous.

Le gout du KEEPCALM est plus léger, parfait pour le soir. Un petit arrière-gout de réglisse est présent mais pas du tout écœurant. Elle permet de bien digérer. On se sent tout de suite plus léger après l’avoir fini.

Je dis oui, oui oui à ces deux thés détox. J’en suis complètement tombé amoureuse. Sincèrement la qualité est au rendez-vous. J’ai eu un code promo pour vous  qui vous donne droit à 15% de remise sur la première commande d’une cure de jus et de thés détox KITCHENDIET (hors la cure J1). Le code c’est RACHELKD15 . Alors profitez-en. Vous ne serez pas déçu.

kitchen diet rachelmarine

JEU CONCOURS :

Un lot est a gagné, le jeu concours dure 7 jours. Les conditions de participations sont les suivantes :

  1. Etre abonnée à mon compte instagram @rachelmarine_fit ou à mon compte facebook (pour celles et ceux qui n’ont pas instagram)
  2. Faire le bilan detox sur le site kitchendiet en cliquant juste ICI
  3. Indiquer dans le commentaire de l’article la cure proposée dans le résultat du bilan

J’espère que mon article vous aura plu ? N’hésitez pas à aller sur la page internet du site KITCHENDIET pour avoir plus d’information.

 

Belle & Bonne journée

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager :