Produits des laboratoires Téane: la gamme Dermabébé

laboratoires téane rachelmarine

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’une marque que je ne connaissais encore pas il y a quelques temps. Je les découverte sur instagram. Et autant vous dire que j’ai été tout de suite séduite par leurs produits. Je vais donc vous parler de 4 produits pour bébé des laboratoires Téane de la gamme Dermabébé que j’ai eu la chance de recevoir. Je vous mets le lien de leur site internet juste ici.

Quelques mots sur la marque : 

La marque existe depuis 2009. Les laboratoires Téane proposent des produits pour futures et jeunes maman mais aussi pour bébé. Cette marque est certifiée biologique et écologique. Deux critères qui, vous le savez, attirent mon attention. Pour celles et ceux qui me suivent depuis le début, vous connaissez mon amour pour les marques naturelles et bio. La composition et la qualité des produits sont très importantes pour moi. Tous leurs produits sont garantis sans huiles essentielles, sans allergènes et sans ingrédients controversés. Et ça c’est le plus important pour moi. Ils sont tous testé sous contrôle dermatologique; sans corticoïdes, sans parabène, sans alcool et cliniquement prouvée.

Les produits DermaBébé que j’ai reçu : 

laboratoires téane rachelmarine

J’ai eu la chance de recevoir 4 produits de la gamme DERMABEBE : la douceur lavante, l’eau micellaire, l’huile de soins et de bain et la crème émolliente. Je suis contente de pouvoir découvrir une nouvelle marque pour bébé, future maman et jeune maman bio et écologique. J’ai encore plus hâte de tester leur produits sur bébé quand elle sera là.

La douceur lavante : 

laboratoires téane rachelmarine
laboratoires téane rachelmarine
laboratoires téane rachelmarine

C’est un gel douche pour bébé qui permet de laver les cheveux et le corps. Le gros point positif c’est qu’il ne dessèche pas la peau de bébé. Il est certifié sans savon, bio et écocert.

Liste INCI :  AQUA (AQUA), DECYL GLUCOSIDE, NELUMBO NUCIFERA FLOWER WATER*, DIGLYCERIN, COCAMIDOPROPYL BETAINE, SODIUM CHLORIDE, LAURYL GLUCOSIDE, STEARYL CITRATE, MALVA SYLVESTRIS LEAF EXTRACT*, XANTHAN GUM, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM BENZOATE, ACACIA SENEGAL GUM, POTASSIUM SORBATE, CITRIC ACID, BENZOIC ACID.

Je suis allée sur le site INCI et autant vous dire que la composition de ce produit est plus que parfaite. Quand je vois ça je ne peux qu’adhérer encore plus à cette marque. Ce gel douche pour bébé contient de l’extrait de mauve bio, de l’extrait de fleur de lotus, de la glycérine et un agent moussant doux issu de l’huile de coco. Que des ingrédients naturels qui je pense plairont à la peau de ma princesse.

Concernant le packaging du produit. Je le trouve très pratique, doux et joli. On est d’accord ce n’est pas le plus important mais c’est toujours un plaisir d’avoir un joli packaging quand nous achetons des produits. C’est un petit plus. Le gros plus, par contre, c’est que c’est un flacon pompe. Je trouve ça super pratique pour doser la quantité de savon à mettre et éviter au maximum le gaspillage.

Autant de point positif qui me donne vraiment envie de tester ce produit dès que ma princesse sera là. Je pense qu’au vue de la qualité du produit, de la composition je vais être ravie.

Son prix 12.90 euros les 250 ml. Je vous mets le lien de ce produit juste ICI.

L’eau micellaire DermaBébé : 

laboratoires téane rachelmarine
laboratoires téane rachelmarine

Cette eau micellaire permet de nettoyer sans rincer le visage et le corps de bébé. Elle est composée d’huile de pulpe d’olive bio et de jus d’Aloe Vera bio. Deux ingrédients qui permettent de protéger et hydrater la peau de bébé. L’eau micellaire peut également être utiliser pour nous les futures et jeunes mamans. Alors hop, direction ma salle de bain. Et puis ça tombe au top car je n’en avait plus. C’est un joli produit maman-bébé à partager.

Liste INCI : AQUA (WATER),GLYCERIN,POLYGLYCERYL-4 CAPRATE,OLIVE OIL POLYGLYCERYL-6 ESTERS*,ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE*,LEVULINIC ACID,SODIUM LEVULINATE,PARFUM (FRAGRANCE),SODIUM GLUCONATE,SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE,SODIUM HYDROXYDE.

J’ai également vérifié la composition sur le site INCI et encore une fois elle est parfaite. Un sans faute pour cette eau micellaire. Je vais la mettre directement dans ma salle de bain pour l’utiliser dès que bébé sera là.

Le packaging est pratique et l’odeur est très douce.

Son prix : 11.50 euros les 400 ml. Vous pouvez retrouver cette eau micellaire en cliquant juste ici.

L’huile de soin et de bain :

laboratoires téane rachelmarine
laboratoires téane rachelmarine
laboratoires téane rachelmarine

En vérifiant mes valises pour la maternité j’ai vu qu’il me manquait une huile de soin pour bébé. Et bien voilà je l’ai trouvé. Cette huile est allée directement dans les produits de soins que je vais utiliser directement pour bébé dès son arrivé.

Liste INCI : HELIANTHUS ANNUUS HYBRID OIL*, APRICOT KERNEL OIL POLYGLYCERYL-6 ESTERS, OLEIC/LINOLEIC/LINOLENIC POLYGLYCERIDES, CAMELLIA OLEIFERA (CAMELIA) SEED OIL*, PARFUM (FRAGRANCE), HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, ROSMARINUS OFFICINALIS EXTRACT, TOCOPHEROL.

La composition est une fois de plus parfaite.

Cette huile est composée d’huile de tournesol, de viamerine (qui est de la lanoline végétale) et d’huile de camelia. 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 92 % du total d’origine biologique.

Cette huile permet de nourrir et d’hydrater la peau de bébé. Je pense que je vais l’utiliser en huile de massage. La marque conseille de l’appliquer soit en massage soit avant le bain pour éviter le côté asséchant de l’eau du bain pour bébé. Une huile qui fait donc deux actions.

Je trouve le packaging très pratique. Encore une fois le contenant évite de gaspiller le produit. l’odeur est très agréable.

Son prix : 13.50 le tube de 100 ml vous pouvez la retrouver en cliquant juste ici.

La crème émolliente :

laboratoires téane rachelmarine
laboratoires téane rachelmarine

Une crème qui peut être d’une grande utilité pour bébé. Elle peut s’appliquer sur le visage et le corps. Elle contient des ingrédients qui permettent de nourrir, calmer, apaiser, réparer et hydrater la peau de bébé. La marque conseil de l’appliquer deux fois par jour sur la peau de bébé et de façon quotidienne. Cette crème a même reçu le trophée de l’excellence cosmétique COSMEBIO 2017 . Elle contient la cassia alata qui est un actif de plante qui a même été breveté par la marque. La cassia alata permet de réparer la barrière cutanée de la peau, réduire la réaction inflammatoire. Elle a une action prouvée sur les peaux très sèches à tendance eczémateuses.

Liste INCI : AQUA (WATER), CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, HELIANTHUS ANNUUS HYBRID OIL*, GLYCERIN, OLEIC/LINOLEIC/LINOLENIC POLYGLYCERIDES, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, HYDROGENATED OLIVE OIL CAPRYLYL ESTERS, CETEARYL ALCOHOL , HYDROGENATED STARCH HYDROLYSATE, STEARYL ALCOHOL, XYLITYLGLUCOSIDE, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, CASSIA ALATA LEAF EXTRACT , MALVA SYLVESTRIS LEAF EXTRACT*, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF EXTRACT, ANHYDROXYLITOL, GLYCERYL HYDROXY STEARATE, BEHENYL ALCOHOL ,CETEARYL GLUCOSIDE ,SODIUM BENZOATE, PARFUM (FRAGRANCE), GLUCOSE, XYLITOL, POTASSIUM SORBATE, XANTHAN GUM, MALTODEXTRIN, CITRIC ACID.

Je trouve, une fois de plus, le packaging simple et efficace. Les couleurs sont douces, le contenant est adapté au produit. Comme vous le savez, je préfère les crèmes en tube plutôt qu’en pot. J’ai testé la crème sur ma peau. Elle pénètre très rapidement, l’odeur est une fois de plus très agréable et douce.

Son prix : 14.90 le tube de 150 ml Si cette crème vous intéresse, je vous mets le lien juste ici.

 

En résumé, cette marque m’a séduite. J’ai vraiment hâte de pouvoir tester ces produits. Je vous donnerais mon avis dès l’utilisation de chacun des produits sur mon compte instagram @rachelmarine.green en story et en post également. Je suis également en train de tester une crème pour vergetures de la marque Téane. Je vous en reparle très bientôt sur le blog. 

laboratoires téane rachelmarine

Je tiens à remercier la marque Téane de m’avoir fait confiance et de m’avoir envoyé tous ces jolis produits.

Ma future princesse et moi-même vous remercions 

J’espère que cet article vous aura plus ? Avez-vous déjà testé ces produits ? Connaissez-vous cette marque ? 

Belle & Bonne journée mes jolies 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You might also like

Comments (15)

  • Family hérisson 3 semaines ago Reply

    Coucou, ça à l’air sympa et déjà bien garni .

  • Natieak 3 semaines ago Reply

    Coucou
    J’avais repéré la marque lors d’un évent mais je ne sais plus lequel exactement ! Peut être chez Cosmébio lors d’une reprise de prix. En tout cas, on ne peut qu’apprécier l’aspect qualitatifs de ces soins et pour bébé,c’est hyper important !
    Belle journée

  • Dress Me and My Kids 3 semaines ago Reply

    Hello, ta puce va être bien parée avec ces produits. Ils ont l’air super en plus !

  • Je ne connaissais pas du tout cette marque. Pour ma part, j’utilisais une autre marque très connu commençant par un M 😉

  • bejiines 3 semaines ago Reply

    Hello. Je ne connais pas cette gamme de produits, mais pour les bébé/enfants c’est génial de pouvoir utiliser des produits Bio et naturel. Je suis fan. Belles soirée

    rachelmarine 3 semaines ago Reply

    C est une super gamme de produit
    En ce moment je reste leur eau micellaire et leur crème vergetures et sérieux j’adore !!!!!!! Je recommande cette marque à fond

  • maman et sa chipie 3 semaines ago Reply

    je ne connaissais pas du tout la marque avant ton article. ca m’a l’air de chouettes produits que je pourrais bien sur tester. merci

  • Lapinou Family 3 semaines ago Reply

    Je connais cette marque de nom mais je ńai jamais testé un seul de ses peoduits.

  • La Fée Biscotte 3 semaines ago Reply

    Coucou merci pour cette jolie présentation 🙂 Je découvre totalement la marque et les produits grâce à toi

  • les carnets de lali 3 semaines ago Reply

    Coucou
    Cette marque ne s’appelait pas autrement avant ? le logo me dit vraiment quelque chose mais pas la marque ^^
    En tout cas les produits ont l’air top
    bonne journée

  • Blog des parents 3 semaines ago Reply

    Je ne connais pas.
    Mais vu que je suis très satisfaite d’Aderma, pas trop envie de changer 😀

  • Girls n Nantes Eva 3 semaines ago Reply

    coucou

    je ne connaissais pas cette marque. Ici on utilisait que du bio pour les petits, c’est important je trouve 🙂

    rachelmarine 3 semaines ago Reply

    Oui je trouve aussi que c est super important

  • crozaclive 3 semaines ago Reply

    Je connais seulement l’huile de soin et je ne peux que vous encourager à utiliser cette marque, je l’aime beaucoup

    rachelmarine 3 semaines ago Reply

    Oui elle est top je teste deux produits en ce moment et j’adore

Leave a Reply