Lafemio : des masques visage de haute qualité

Aujourd’hui je vous parle de la marque LAFEMIO que j’ai découvert il y a quelques temps. J’ai eu la chance de recevoir 6 masques de la marque ainsi qu’un beau tot bag de super qualité. Je vous donne mon avis sur la qualité de ses produits.

Belle Lecture.

La marque : LAFEMIO

Lafémio est une marque qui a été fondé en 2015 à Paris. Il s’engage à fournir des produits de haute qualité pour que nous pussions prendre soin de nous. Pour le moment la marque propose exclusivement des masques visages et des tot bag à l’effigie de la marque.

Le masque : 

Le masque biocellulose 100% naturel d’origine végétale est testé sous contrôle dermatologique. Quand on le pose c’est comme une seconde peau. On le sent à peine. Il est très frais donc cela peut surprendre au début mais qu’est ce que ça fait du bien. Il permet d’hydrater la peau en profondeur, de la protéger et de la réparer.

Pour plus de détails techniques sur ce masque je vous laisse aller lire cette page : ICI 

La composition du masque est dans l’ensemble très satisfaisante.

Pour l’application :

Sur une peau au préalable propre, vous pouvez appliquer le masque.

Pour cela rien de plus simple, ouvrez l’emballage, retirer la première protection du masque, placer ce dernier sur votre visage. Pour vous aider, les emplacements de la bouche et des yeux sont assez grands et vous permet d’ajuster au mieux ce masque.

Laissez poser 15 minutes au minimum et ensuite enlever le masque. Vous n’avez pas besoin de rincer. Vous pouvez le faire jusqu’à trois fois par semaine.

vous pouvez recouvrir entièrement vos yeux grâce à la forme du masque. Une fois que vous avez positionné votre masque il suffit de bien vous installer et de recouvrir vos yeux à l’aide des petits bouts qui se trouvent sous l’emplacement des yeux. Détente garantie croyez-moi.

Vous pouvez retrouver les 6 masques en cliquant juste ICI. A savoir que les produits sont fabriqués en France. Je suis conquise par ces masques. Ils m’ont permis un beau moment de détente et de bien-être. En tant que maman, il est important de ne pas s’oublier et de penser avant tout ce que nous sommes des femmes. Prendre soin de moi est important alors j’essaie d’y consacrer un peu de temps.

J’espère que cet article vous aura plu ? Vous utilisez des masques pour votre peau ? Vous connaissez cette marque ? 

Belle & Bonne journée mes Jolies

Merci à la marque LAFEMIO de m’avoir offert ce joli colis

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You might also like

Comments (4)

  • Maman Écureuil 8 mois ago Reply

    Coucou, je suis d’accord avec ce que tu dis: en tant que Maman, il ne faut pas s’oublier. Et ce n’est pas toujours évident de ne pas le faire. ils ont l’air bien ces masques.

  • sophie pipelette 8 mois ago Reply

    Coucou j’en utilise, mais je ne connaissais pas celui-ci il a l’air vraiment top

  • The City and Beauty 8 mois ago Reply

    Coucou j’en utilise souvent et aussi sous forme nomade en sachet; ultra pratiques, il m’arrive de les emmener aussi en voyage

  • Girls n Nantes 8 mois ago Reply

    coucou

    je découvre totalement la marque.
    ça fait plaisir en effet de ne pas s’oublier et de prendre bien soin de soi <3

Leave a Reply