le nezpirateur®: un mouche bébé pas comme les autres

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article spécial bébé mais surtout spécial mouche bébé. Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de recevoir un mouche bébé pas comme les autres : Le fameux et l’unique Nezpirateur®. Un mouche bébé qui s’utilise grâce à l’aspirateur de votre maison. Et oui, ça existe, vous avez bien lu. Je vais vous le présenter dans cet article et surtout vous donner mon avis en toute objectivité.

Le Nezpirateur® : Mais c’est quoi exactement ?

C’est un mouche bébé. Mais pas un mouche bébé lambda, comme je vous l’ai dit en introduction, ce mouche bébé se branche à votre aspirateur ménager. Il permet d’ “aspirer des quantités importantes de sécrétions, d’éviter les complications“, il est aussi “plus efficace et hygiénique” que les autres mouches bébé du marché. Il permet “d’éviter les risques de contaminations entre l’enfant et la maman, il se nettoie facilement sous l’eau chaude et il est économique car il ne nécessite pas de rachat d’embout“. Le rêve allez-vous me dire ? Je vous donne mon avis juste en dessous. Je vous mets le site internet de la marque juste ICI. Vous pourrez regarder en détail les caractéristiques de ce mouche bébé.

Son efficacité a été cliniquement prouvée, il suffit seulement de 30 secondes pour soulager bébé.

Il peut s’utiliser dès la naissance jusqu’à l’âge de 6 ans.

Ce mouche bébé à gagner le lauréat du grand prix avis de mamans.com en 2017

Mon Avis :

Vous allez me dire que c’est étrange et peut-être pas très utile ? Que cela va faire peur à bébé ? Qu’un mouche bébé lambda fera bien l’affaire ? Je vais vous répondre le contraire. Je le teste sur ma fille Chiara depuis quelques semaines déjà et je peux vous dire que je ne m’en passerais pour rien au monde.

J’ai déjà utilisé un mouche bébé lambda, le fameux mouche bébé où l’on doit aspirer nous même au bout du tuyau. Sincèrement, je l’utilisais plusieurs fois par jour, même trop souvent à mon gôut pour essayer de soulager Chiara au mieux. Mais j’avais du mal à faire sortir les sécrétions nasales qui l’a gêné. Chiara pleurait à chaque fois, elle n’aimait pas du tout.

Avec le Nezpirateur® , tout a changé. Chiara accepte sans aucun soucis le bruit de l’aspirateur. En même temps je vous rappelle quand même que c’est un bruit blanc donc un bruit apprécié par une très grande majorité de bébé, d’enfant. Le geste n’est pas du tout traumatique. L’embout est super bien adapté aux narines des bébés. Il n’y a aucun risque de contamination entre le parent et l’enfant lors du geste contrairement aux autres mouches bébé. On remarque que c’est très efficace. Chiara a eu un léger rhume, qui est tout de suite parti. Je pense que c’est grâce entre autre à ce mouche bébé.

En un mot : indispensable. Oui, ce mouche bébé est à mon sens un indispensable bébé. Il est utile, très utile même et surtout super efficace.

L’utilisation: 

La boite contient :

  • 1 Nezpirateur
  • 2 embouts nasaux

Rien de compliquer concernant l’utilisation du Nezpirateur, il suffit simplement de brancher l’embout que vous voyez sur la photo en dessous à votre aspirateur ménager.

Ensuite, vous pouvez allumer votre aspirateur, le mettre sur vitesse lente (tout dépend vos aspirateurs, moi je mets sur la 2e vitesse et ça suffis) et aspirer les sécrétions nasales de votre bébé. Vous pouvez voir sur la photo juste en dessous, que ma fille n’a pas l’air traumatiser quand j’utilise ce mouche bébé. Bien au contraire. Elle a souri tout le long. Je tenais à préciser que le système est étudié pour aller sur l’aspirateur ménager. Donc niveau hygiène tout est parfait. Aucun risque de contamination entre l’aspirateur et bébé. Je l’ai testé sur moi avant de le tester sur Chiara, l’aspiration n’est pas forte alors NO PANIC !!

L’entretien est très simple, il suffit juste de nettoyer, avec de l’eau très chaude et un peu de savon, après chaque utilisation. Ensuite, je le laisse sécher et hop il est tout propre. Un petit goupillon est disponible sur le site internet de la marque, il permet de nettoyer les embouts. Je le trouve très pratique et indispensable. Je vous mets le lien juste ICI. 

Son prix : 21 euros Il n’y a rien à dire car ce produit est de très bonne qualité.

Vous pouvez le retrouver en pharmacie, sur le site internet mouche-bebe, chez Kids PARA SAS à La valette du var ou bien les contacter par téléphone au 0826384022

 

 

J’espère que cet article vous aura plu ? Vous connaissez ce mouche bébé ? 

Belle & Bonne journée mes Jolies

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You might also like

Comments (20)

  • MamanDeOuistiti 8 mois ago Reply

    Ca fait un moment que j’en entends parler de ce petit appareil. Depuis la naissance de mon cadet je crois.
    J’avoue que le nom et le concept m’ont bloquée. Et visiblement, j’ai eu tort que je n’en lis toujours que du bien.
    Du coup, je l’ai conseillé à ma soeur qui l’a pris pour sa fille

    rachelmarine 8 mois ago Reply

    Ca peut faire peur au début mais sincèrement quand je vois que chiara ne pleure pas et que souvent elle sourit je me dis que ça la soulage vraiment et surtout que ça fonctionne super bien. L aspiration n est pas traumatique pas forte .

  • Mathilde @mathou_boo 8 mois ago Reply

    Waouh c’est fou ! Je connaissais pas du tout mais s’il est révolutionnaire je note pour plus tard 😋 Merci pour ton article !

    rachelmarine 8 mois ago Reply

    Avec plaisir

  • Marie 8 mois ago Reply

    Merci pour cet article ! J’ai commandé ce mouche-bébé la semaine dernière. Je devrais le recevoir d’ici un jour ou deux. Au début, j’étais un peu sceptique et légèrement flipper avec cette histoire d’aspirateur, mais à lire tous les avis ultras positifs, je me suis lancée ! La suite au prochain épisode donc 😉 Merci pour ce témoignage 🙂

    rachelmarine 8 mois ago Reply

    Avec grand plaisir tu me diras ce que tu en penses mais vraiment moi je ne m en passe plus

  • Maman Panda 8 mois ago Reply

    J’en entends parler depuis quelques temps et il a l’air top… Dommage que je n’ai plus d’aspirateur lool

    rachelmarine 8 mois ago Reply

    Ah oui sans aspirateur c c’est compliqué

  • Hello, ce produit a l’air beaucoup plus performant et pratique à utiliser que les mouche-bébé que j’ai pu avoir il y a 7 et 6 ans pour mes 2 enfants.

    rachelmarine 8 mois ago Reply

    Oui plus efficace c est sûre

  • Activ'MAM Câline 8 mois ago Reply

    On a aussi eu le chance de le tester.
    J’avoue que j’ai accéléré le test par curiosité.
    J’avais vraiment une appréhension pour l’utiliser sur Chérinou.
    Et en fait j’ai été agréablement surprise car c’est super doux.
    Et ça marche super bien.

    rachelmarine 8 mois ago Reply

    Oh oui c est vraiment super efficace

  • La Plume de Fred 8 mois ago Reply

    J’ai souvent utilisé ça pour mes premiers (enfin les modèles classiques) mais maintenant j’ai le coup de main pour ma 4ème avec une simple pipette 😉 mais je suis bien d’accord que ce genre d’appareil est utile quand on débute en tant que parent.

    rachelmarine 8 mois ago Reply

    Ca fait pas vraiment le même travail que la pipette de sérum physiologique. C est encore différent et c est en ca que c est intéressant.

  • Maman Rose 8 mois ago Reply

    Comme Fred le concept m’aurait bloquée, mais c’est le cas aussi avec les mouches bébés à aspiration ! Mais après tout pourquoi pas ? 🙂

  • Han, j’avais tellement la hantise de ces appareils quand Poupette était petite. Heureusement, je n’ai pas eu à trop m’en servir. Et je lui ai appris très vite à souffler pour bien se moucher !

    rachelmarine 8 mois ago Reply

    Pourtant c est vraiment très efficace et les bébés n en ont pas peur

  • Maeva MummyBenti 8 mois ago Reply

    On me l’avait présenté lors des Efluents il y a deux ans. Il fallait penser à ce sacré concept je ne sais pas si j’aurais essayé quand ma fille était plus petite mais je dois avouer que les retours sont positifs et surprenant!

    rachelmarine 8 mois ago Reply

    Oh oui très positif vraiment

    rachelmarine 8 mois ago Reply

    Oui c’est vraiment un tres bon produit et très utile

Leave a Reply