Aujourd’hui j’ai envie de vous parler des BIDIBULES. Vous ne connaissez pas ? Cet article est fait pour vous. J’ai reçu de la part de la marque 5 jouets différents : le bidi-lab, le bidi-bolide, le bidi-box, JESS-FIX et JACK & le bidi-copter. Je vais vous donner mon avis sur ces jouets pour enfant. Belle Lecture.

Les Bidibules :

Des petits jouets qui permettent de travailler la motricité fine de l’enfant, l’imagination et le partage. Autant de points importants à développer pour les tous petits. Ce sont des jouets destinés aux enfants à partir de 2 ans. Chiara est donc encore petite pour jouet avec. Mais je lui ai quand même fait voir les différents jouets. Elle a adoré les personnages. Ils sont colorés et surtout ils ont une formes originales.

Les bidibules c’est tout simplement une bande de copains, avec des métiers totalement différents: scientifiques, biologistes, informaticiens… Ils sont tellement faciles à prendre en main. Vous avez qu’à voir par vous même sur les photos. Chiara les adore. Ils peuvent rouler, tourner, basculer, ils sont aussi aimantés.

Les engins que nous avons reçus comme le bidi-bolide ou encore le bidi-copter permettent d’accueillir un ou 2 personnages. Les bidibules peuvent s’asseoir correctement dans leurs engins car le système est aimanté. Tout est pensé et étudié pour les enfants. Les enfants en jouant ne feront pas tomber les bidibules.

Il existe 10 personnages, 3 véhicules et 2 stations. Votre enfant aura donc de quoi faire.

Vous pouvez retrouver les bidibules dans certains magasins comme la fnac, jouet club, oxybul et king jouet. Ils sont aussi disponibles sur internet. Il vous suffit de cliquer sur les noms des différents magasins pour y avoir accès.

Les produits que nous avons reçu :

Le bidi-bolide :

C’est une très jolie voiture qui peut accueillir deux bidibules. L’enfant peut s’en servir comme une voiture mais également comme un drône grâce aux hélices que vous pouvez voir sur les photos.

Vous pouvez retrouver plus d’information sur ce produit en cliquant juste ICI.

Son prix : 19.99 euros

Le bidi-copter : 

Il a également 2 fonctions : hélicoptère et hydroglisseur. Le bidi-copter est fournit avec le personnage de clark et le casque hélice. Je le trouve très réussi. Les couleurs sont captivantes et Chiara aime le toucher et le regarder.

Son prix : 20.99 euros Vous pouvez retrouver plus d’informations en cliquant juste ICI.

Le bidi-box :

Ce bidi-box est composé d’un chariot élévateur, c’est un complètement parfait pour le bidi-lab que nous avons reçu, mais aussi pour la bidi-station. La fourche se relèvre quand on met un bidibule. C’est vraiment bien pensé.

Son prix : 14.99 euros

Vous pouvez retrouver plus d’informations en cliquant juste ici.

Le bidi-lab :

Je l’appel la pièce maîtresse du colis. C’est un laboratoire pour les bidibules. Il a énormément de fonction :

  • Sas de décontamination rotatif
  • Porte latérale avec double bureau de recherche intégré
  • Ascenseur pour monter dans la bulle d’observation
  • Radar pivotant
  • Bras articulé et aimanté permettant à un Bidibule de s’approcher au plus près de ses observations
  • Poignée de transport

Vous voyez combien votre enfant peut développer son imagination avec ces jouets ?

Son prix : 34.99 euros Vous pouvez retrouver plus d’informations en cliquant juste ici. Le bidi-lab est fourni avec un bidibule BOB.

Jess-Fix-Jack

Ses trois personnages sont idéals pour compléter la station et les engins.

Son prix : 12.99 euros si vous voulez plus d’informations vous pouvez cliquer juste ICI.

 

Mon avis :

Bon vous l’avez compris. Je suis totalement FAN de ce gros colis. Chaque jouet est pensé pour les enfants. Mais surtout chaque jouet peut avoir plusieurs fonctions. C’est ce qui permet vraiment à votre enfant de développer au maximum son imagination. Les couleurs des bidibules et leurs formes sont vraiment très intéressantes. J’ai tout fait voir à Chiara et comme je vous l’ai dit elle s’est jetée sur les personnages. Elle est encore petite pour jouet avec le reste. Mais elle les a pris, les a touché et les observe. On peut déjà dire que ma fille commence à travailler la motricité et l’observation avec les bidibules.  Quand ces copains viennent à la maison, ils adorent jouet avec, ils sont plus grands donc ces jouets leur sont parfaitement adaptés.

Pour le moment Chiara, les utilise sous ma surveillance et quand elle va grandir elle pourra développer son imagination et s’inventer pleins de petits scénarios tous plus intéressants les uns que les autres.

Je pense que ces petits jouets peuvent parfaitement se glisser sous le sapin de Noël pour vos petits. Vous en pensez quoi ? de belles idées cadeaux, à des prix corrects aux vues de la qualité des produits.

J’espère que cet article vous aura plu ? Vous connaissez les bidibules ? Vous aimez ? 
Belle & Bonne journée les Mam’s & les Pap’
Articles reçu gratuitement par les bidibules
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager :