Aujourd’hui sur le blog je vais vous parler d’un sujet qui me tient à cœur : les bolas de grossesse. Ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé maternité et je dois vous avouer que cela me manque terriblement.  Bébé 2 n’est pas prévu pour tout de suite mais il est prévu quand même dans quelques temps (Mois/Année… je ne sais pas, on verra bien et on ne se met aucune pression). Mais cela n’empêche en rien, bien au contraire que je vous parle d’un sujet maternité et plus précisément de BOLA. Je vais vous expliquer à quoi sa sert, leurs bienfaits sur bébé et maman mais aussi tout ce que la marque Ilado propose au futur et jeune maman comme bijoux et accessoires. Quand j’étais enceinte j’aurais vraiment eu envie de tomber sur un tel article et puis je ne vais pas vous le cacher cette marque est un réel coup de cœur pour moi, c’est pour cela que mon article va tourner autour d’Ilado.
Belle Lecture & Belle découverte
Introduction sur les bijoux de maternité
Les bijoux de maternité sont pour moi Le bijou à avoir pendant une grossesse. Je ne connaissais pas cette marque quand j’étais enceinte de Chiara… Mais je regrette tellement. Quand j’ai découvert cette marque, il y a quelques mois maintenant, je suis tombée sous leur charme. Des bijoux de maternité pour tous les goûts et tous les budgets, oui ça existe. Des bijoux juste magnifiques, somptueux et qui vous mettent en valeur. Bref, un vrai coup de cœur. C’est pour cela particulièrement qu’aujourd’hui je vous en parle.
Les bijoux de maternité, en plus d’être magnifique à porter et d’habiller parfaitement votre tenue de grossesse, ont des vertus et des bienfaits très importantes pour vous et bébé. Pourquoi n’aurait’on pas le droit à notre petit bijou conçus exprès pour des futurs mamans. Un bijou juste pour nous, un souvenir d’une période magique, inoubliable et si spéciale dans une vie de femme. Le bijou qui lie bébé à maman. Bref un incontournable pour moi. Alors, vous avez envie d’en savoir plus n’est-ce pas ? c’est parti alors !
Qu’est ce que le bola de grossesse
Le bola ce n’est pas qu’un simple bijou de grossesse, ça vous l’avez compris maintenant. C’est LE bijou qui relit bébé à maman pendant la grossesse. A partir de la 20e semaine de grossesse (5e mois de grossesse, oui en mois c’est plus simple^^) bébé développe son audition, il peut commencer à entendre et reconnaître les différents bruits qui l’entoure. Pour faire un peu d’histoire le bola est un bijou traditionnel Maya. Une fois porté par la maman, le bola roule tout doucement sur le ventre et il émet un joli son très doux qui apporte le calme et l’harmonie pour maman et bébé. Il faut savoir que dans l’histoire le bola était porté comme un porte-bonheur. Bon je pense que de nos jours ça peut encore être le cas pour certaines mamans. Il permet dés le début de grossesse de renforcer le lien prénatal : une connexion entre la maman et le bébé se crée. Pour moi cette connexion est tout simplement synonyme d’amour, de bien être, de zénitude et d’harmonie.
Mais l’utilité du bola ne s’arrête pas juste pendant la grossesse. Il peut aussi avoir un rôle très important à jouer même après, et oui.
Après la naissance, Ilado a pensé à tout est a crée des doudous conçus pour vos tout petits bébés. Je vous met le lien ICI, si vous voulez aller voir ces mignonneries. Il y a en a plusieurs. Dans la tradition ancestrale il faut savoir que les mamans cousaient le bola aux doudous de bébé. Maintenant Ilado a pensé à vous. Ils ont créé un doudou où vous pouvez glisser à l’intérieur votre bola porté pendant votre grossesse. Le système est sécurisé et répond aux normes CE. Vous pouvez suspendre ce doudou à votre poussette ou au berceau de bébé. Il rappel tout simplement à votre enfant, la sécurité de sa vie utérine et ce n’est pas rien. C’est même très important. Oui, le bola n’est pas seulement un bijoux pour vous il est très important et essentiel pour votre bébé. Vous l’aurez compris, le bola est à mon sens Le plus beau cadeau que l’on puisse faire à une future maman. Et Ilado l’a compris en proposant des bolas et des accessoires de haute qualité.
Les bienfaits du Bola pendant la grossesse
Ilado est une marque parisienne de bola de grossesse et d’accessoire tournant autour de cet univers. Comme je vous l’ai déjà dit, la marque propose des bolas, des doudous, des coffrets, des bracelets mini bola, un magnifique mobile avec un bola au milieu et même des bougies. Vous pouvez tout retrouver en cliquant sur ce lien juste ici. Vraiment allez voir ça vaut vraiment le coup d’œil.
Le bola est reconnu pour apaiser les futurs mamans dans un premier temps. Il permet également de renforcer le lien maman-bébé. Un lien si unique que nous construisons nous futur maman pendant la grossesse. Un lien si important aussi. Un lien que je définie d’indescriptible. Le bola est vraiment pour moi un essentiel à avoir en tant que futur maman. Il permet aussi de rassurer le nouveau né. Ilado a pensé à tout je vous en parlerais plus bas dans l’article.
La marque propose pleins de joli bola de grossesse sur leur site internet. Des bijoux aux charmes uniques, à des prix variants. La qualité et la beauté de ces bolas est incomparable. Mon coup de cœur est le bola de grossesse MAYA que je trouve unique et merveilleux. Je vous laisse aller regarder en cliquant sur ce lien juste ici. Alors vous en pensez quoi ? Un bola en cordon de sois, dans des tons très nude et rosé et la cerise sur le gâteau une pierre naturelle en quartz fumé ou pierre de lune, vous avez le choix. Bref tout ce que j’aime pour le prix de 79 euros pour celui-ci par exemple. Une qualité et une beauté à couper le souffle. Il est sur qu’à ma prochaine grossesse, je me procurerais cette merveille.
Une petite photo de ce si joli bola que j’aime tant : 
Conclusion : Et après la naissance de bébé
Pour conclure, Ilado c’est vraiment la référence française en terme de bola de grossesse. Comme je vous l’ai dit plus haut, ILADO propose pleins d’accessoire qui pour moi ont leur importance après la grossesse. Des accessoires qui aideront bébé à s’apaiser et à se souvenir. Des accessoires qui le rassurons et le mettrons en sécurité. Je vous laisse voir ma sélection un peu plus bas avec mes coups de cœur.
Je vous remets le lien pour découvrir la gamme de produit qu’Ilado propose. Une gamme comme je vous l’ai dit plus haut très large et pour tous les goûts.
Ma sélection mes coup de cœur : 
Je vous ai fait une sélection de mes coup de cœur de la marque ILADO. Pour commencer le mobile que je trouve somptueux. Il est je pense très utile pour bébé et change des traditionnels mobiles. Vraiment quand je l’ai découvert, je me suis dit que pour ma fille il aurait été parfait. Ensuite, le bola que je vous ai décrit plus haut, le doudou bola personnalisable et le bracelet mini bola pour bébé et maman.
Même si je n’ai pas eu la chance de connaitre la marque pendant ma grossesse, cela ne va pas m’empêcher de me faire plaisir et de m’offrir un bracelet pour moi et ma fille. Chiara a 16 mois dans quelques jours et je pense que ce cadeau lui fera du bien. Elle qui aime tant “déjà” les bijoux. Oui, oui, ce n’est pas une fille pour rien croyez moi. Elle sera ravie d’avoir ce petit bracelet à son pignet que je lui mettrai en journée. Je vous ferais voir tout ça sur mon feed INSTAGRAM quand je reçois les deux bracelets.
J’allais oublié pour les fans de sophie la giraphe, ILADO propose un magnifique coffret sur ce thème avec un doudou et un bola. Je vous mets le lien ICI.
Ilado est un coup de cœur pour moi, j’espère que je vous aurais transmis l’envie d’aller regarder ce qu’il propose. Si vous êtes une futur maman, vous pouvez mettre ces belles mignonneries sur votre liste de naissance par exemple. Et si vous passez par là et que vous chercher à faire un joli cadeau à une femme enceinte ou pour une naissance vous avez trouvé le bon article croyez-moi.
Vous pouvez retrouver ILADO sur les différents réseaux sociaux, je vous mets également le lien de leur journal ou vous pourrez retrouver différentes informations complémentaires :
sur INSTAGRAM : je vous mets le lien JUSTE ICI.
Sur YOUTUBE le lien de leur chaîne ICI.
Sur FACEBOOK: le lien est ICI.
Le journal d’ILADO : le lien est ICI 
J’espère que cet article vous aura plu ? Connaissez vous la marque Ilado ? Avez vous ou comptez vous porter un Bola de grossesse ? 
Belle & Douce journée mes Jolies
J’ai eu la chance de faire Collaboration commerciale: Ilado / bilbokid 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager :