Lingerie de grossesse : BLovely

Aujourd’hui,  j’ai envie de vous parler d’un sujet qui je pense va intéresser grand nombre de femme enceinte et allaitante : la lingerie de grossesse. Quand je suis tombée enceinte et que mon ventre à commencer à s’arrondir et mon corps a changé, je me suis posée la question de la lingerie. Je suis allée faire un tour en boutique et sincèrement j’étais assez horrifiée des sous-vêtements que je pouvais trouver. Mais bon pas le choix il m’en fallait. Alors comme beaucoup, je pense, j’ai acheté le fameux lot de culotte en coton noir, gris et blanc et les fameuses brassières sans maintient. Et un beau jour, en me baladant sur Instagram, je suis tombée sur cette boutique en ligne: B lovely . Malheureusement trop tard dans ma grossesse. Mais j’ai quand même décidé de craquer sur le peignoir. Il m’a tapé dans l’œil immédiatement. Et je peux vous assurer que je suis satisfaite de mon achat.

 

Mais qui est B Lovely :

Blovely est une marque crée par Hawa, une jeune femme de 32 ans. C’est une marque de lingerie pour femmes enceintes et allaitantes. La lingerie proposée permet aux femmes de rester féminines, sexy, séduisantes et glamour durant leur grossesse et pendant l’allaitement. Et oui, finis les vieilles culottes en coton mal taillées qui ne vous mette pas en valeur. Vous pourrez trouver votre bonheur sur cette boutique en ligne. Une lingerie qui allie le côté pratique, confortable et glamour. Je vous assure que ça existe. La marque propose trois grandes catégories sur son site internet: “Lingerie”, “Vêtement de nuit” et “Grande taille”. Il y a des ensembles soutient gorge et culottes, des brassières, des nuisettes, des débardeurs mais aussi des peignoirs. Un large choix de couleur et de taille s’offre à vous. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Je trouve que cette boutique permet même de donner des idées cadeaux aux conjoint ou amies des futurs mamans. Et pourquoi pas offrir un joli ensemble lors d’un Babyshower par exemple. Je trouve que c’est un cadeau original et utile qui sera faire plaisir lors de ce bel événement.

Pour les plus curieuses, je vous montre quelques ensembles qui se trouvent sur le site internet de la marque. Si vous voulez en voir d’avantage n’hésitez pas à aller consulter le site en cliquant juste ici.

Le peignoir de chez B Lovely : 

blovely lingerie de grossesse rachelmarine
blovely lingerie de grossesse rachelmarine
blovely lingerie de grossesse rachelmarine

Si j’ai choisie un peignoir, ce n’est pas par hasard. Je n’en ai jamais acheté auparavant. Mais devant aller à la maternité et y rester quelques jours, je me suis dit que cet achat pourrait m’être utile. Le matin par exemple, dans la maternité que j’ai choisi, je peux aller prendre mon petit déjeuner avec chéri dans une salle à part, bien décorée, accueillante et surtout à l’heure que nous voulons. Mais je me voyais mal y aller seulement en chemise de nuit… Alors, ce peignoir tombe à pic. Je ne serais pas obligé de m’habiller tout de suite et en même temps je ne serai pas moitié nue dans les couloirs de la maternité. La dignité avant tout n’est-ce pas ?

A savoir que ce peignoir existe en beige ou bleu foncé. Personnellement, j’ai totalement craqué pour le bleu foncé qui ira parfaitement avec mes tenues de nuit choisit pour la maternité. Le peignoir est conçu de  70% viscose, 20% élasthanne, 10% polyamide. Il est parfait pour s’adapter au ventre de la femme enceinte qui ne cesse d’évoluer. Je peux vous dire qu’en fin de grossesse, je suis bien contente de me l’être procurer surtout par ses températures.

Mon avis : je le trouve pratique, confortable et vraiment très beau. Au toucher, il est doux et une fois portée très confortable et léger. Chéri à tout de suite validé. Il trouve ça plus joli que les peignoirs trouvés en commerce lambda qui sont beaucoup trop grands et pas forcément taillée pour les femmes enceintes. Il a souvent tendance à les appeler les tue l’amour.  Ce peignoir de grossesse habille parfaitement ma tenue de nuit. Il sera mis dans ma valise direction la maternité sans aucune hésitation. Concernant les prix, je les trouve correctes au vu de la qualité de la lingerie proposée.

blovely lingerie de grossesse rachelmarine
blovely lingerie de grossesse rachelmarine
blovely lingerie de grossesse rachelmarine
blovely lingerie de grossesse rachelmarine
blovely lingerie de grossesse rachelmarine
blovely lingerie de grossesse rachelmarine

Son prix : 34.90 euros je vous mets le lien juste ici. La créatrice de la marque m’a gentiment offert pour vous un super code promo de -20 % si cela vous intéresse qui est valable sur ce peignoir mais aussi tous les autres articles du site internet.

 

Le code promo qui vous donne droit à -20 % sur tout le site est : RACHELMARINEGREEN & le deuxième Bon plan c’est qu’à partir de 59 euros d’achat la livraison est gratuite. 

 

J’espère que cet article vous aura plu ? Connaissiez-vous cette marque ? Que pensez-vous des sous-vêtements de grossesse ? 

Belle & Bonne journée Mes jolies 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You might also like

No Comments

Leave a Reply