Aujourd’hui sur le blog je vous fais un article un peu spécial. Qui dit nouvelle année dit pour beaucoup de personnes résolutions. Je vous avoue que je ne suis pas une super adepte des résolutions en général (en principe on ne les tient pas forcément, vous n’êtes pas d’accord ?). Mais cette année ces différents. Je veux prendre des résolutions qui vont m’apporter du mieux être pour moi et pour ma famille.

Belle Lecture mes bichettes

 

Résolution numéro 1

Profiter de chaque moment que la vie nous offre

Pourquoi ? car je trouve que je ne profite pas assez de chaque instant. Je suis toujours entrain de courir, de me presser pour tout, de ne jamais me poser pour toujours en faire plus. C’est mon tempérament certes. Mais maintenant j’ai envie que tout ca change. Petit à petit et sans pression bien sûr. La vie est bien trop courte… Cette année j’ai perdue une amie … une collègue qui me manque terriblement… Je pense qu’elle est mon déclic.

Résolution numéro 2

Prendre un peu plus de temps en couple 

Pourquoi ? Car en prenant plus de temps à deux, on ressert nos lien et on est plus fort pour affronter les difficultés et les obstacles de la vie. Vous ne pensez pas ? Une sortie de temps en temps (bon il faut quantifier le temps en temps car sinon on ne le fais pas ) Je pense une fois tous les 2 mois par là. Ca sera déjà super.

Résolution numéro 3

Partager plus de moment avec ma fille

Pourquoi ? Car elle grandit tellement vite. Ces deux premières années de vie je ne les ai pas vu passer… Quand on perd un moment on ne le rattrape pas … Je suis infirmière je travail à 100%. Je ne peux pas baisser mon temps de travail. Certaines personnes diront quand on peut on veut ? Moi je leur réponds qu’il faut payer les factures à la fin du mois. On fait tous comme on peut et nous on ne peut pas faire autrement. Si je pouvais, je resterais plus chez moi. Je passerais à 70 ou 80%. MAIS ce n’est pas possible. Alors je vais partager des moments sur mes temps de repos, les weekends. Les samedis matin par exemple. Plus d’activité mère fille. Plus de moments toutes les deux. Des moments rien qu’à nous 2.

Résolution numéro 4 

Passer moins de temps sur les réseaux sociaux mais ne pas les oublier pour autant

Pourquoi ? Car cette année, le blog et mon compte instagram se sont super bien développé et je vous en remercie du fond du cœur. Mais je me rends compte que je me suis mis une pression énorme pour honoré chacun de mes partenariats en temps et en heure. Ce n’est pas mon travail. De base, c’est un exutoire et je veux que ca reste ainsi. Alors cette année, il y aura moins d’articles sur le blog et moins de post sur instagram. Un peu plus de stories par contre car j’aime ça. Moins de contenu et du contenu de meilleurs qualité, du contenu plus sincère. Cela veut également dire moins de partenariat et je trouve ca très bien ainsi. A partir de  2021 je ne vous présenterais que des partenariats qui me tiennent à cœur.

Résolution numéro 5 

Mieux se connaitre et se connecter aux choses essentielles de la vie 

Pourquoi ? Car pour moi tout part de là. Il y a quelques temps j’ai eu la chance de connaitre le livre d’ISABELLE CERF. Si vous ne connaissez pas, c’est une personne diplômée en psychologie, médium de naissance et magnétiseuse. Ca ne parle peut être pas à tout le monde mais moi ca me parle en tout cas. On y crois, on y crois pas après chacun est libre. Mais moi ca me fait du bien et ca me reconnecte à moi même. Etre maître de son destin, avancer dans son quotidien la tête haute. Bref moi je valide et je vais essayer tout ca. Je vous en reparlerais si vous voulez.

Et vous alors ? Quelles sont vos résolutions pour 2021 ? 

Belle & Bonne Journée mes Bichettes et prenez soin de vous

Passez de belles fêtes de fin d’année même si cette année ces très particuliers 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager :