Mes indispensables à la plage: crème solaire et protecteur pour cheveux

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de mes indispensables à la plage. Bien sûr, je parle de produit naturel & bio. Ce sont vraiment mes deux coups de cœur de l’été. Le premier c’est une crème solaire de la marque BIOREGENA et le deuxième un protecteur pour cheveux de la marque Acorelle. Deux produits que j’affectionne tout particulièrement.

La crème solaire : BIOREGENA

Je vous en ai déjà parlé dans un précédent article que vous pouvez retrouver juste ici. Je vous en reparle ici, car je l’ai testé sur plusieurs jours et sous des chaleurs de folies. Je n’ai pas pris un seul coup de soleil et j’ai bronzé. Oui, oui vous avez bien lu. Pour ceux et celles qui me connaissent vous savez que j’ai une peau assez blanche. Je ne bronze jamais, on peut même dire que je prends de jolis coups de soleil si je ne me protège pas assez. Mais là ce n’est pas le cas. J’ai légèrement bronzé tout en me protégeant des UVA ET UVB et je peux vous dire que pour moi c’est une Belle victoire.

Cette crème solaire correspond en tout point à mes attentes, elle est facile à appliquer, elle fonctionne réellement, pas besoin d’en mettre des tonnes, même mon mari en est dingue.

Acorelle brume protectrice pour cheveux

mes indispensables de l'été

Ce produit est vraiment un produit révolutionnaire pour mes cheveux. Il a une protection anti-UV, anti-sel et anti-chlore. Il peut donc s’utiliser de partout. Ce produit contient des huiles végétales de karanja et de buriti. Deux huiles aux multiples vertus. Cette combinaison, permet une protection contre les UV, le chlore et l’eau salée. Il contient également des extraits d’artichaut, de maïs et de riz… Il n’alourdit pas les cheveux une fois appliqué et laisse un doux parfum sans risque pour nos cheveux.

Ce produit est certifié bio, 99% du total des ingrédients est d’origine naturelle et 57% du total des ingrédients est issu de l’agriculture biologique

La contenance : flacon pompe de 100 ml. Prix: environ 17 euros

mes indispensables de l'été

Liste INCI :CITRUS LIMON (LEMON) FRUIT WATER*, AQUA (WATER), HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL*, PONGAMIA GLABRA SEED OIL*, GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL*, COCO-CAPRYLATE, PROPANEDIOL, SODIUM CHLORIDE, MAURITIA FLEXUOSA FRUIT OIL*, GLYCERIN, POLYGLYCERYL-3 PCA, CYNARA SCOLYMUS (ARTICHOKE) LEAF EXTRACT, ACETUM (VINEGAR)**, PARFUM (FRAGRANCE), TOCOPHEROL, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID, POLYGLYCERYL-4 CAPRATE, POTASSIUM SORBATE, GLUCONOLACTONE, CALCIUM GLUCONATE, LINALOOL, GERANIOL, CITRAL, BENZYL SALICYLATE, EUGENOL, BENZYL BENZOATE.

mes indispensables de l'été

Mon avis: 

Ce produit est vraiment mon chouchou de l’été. Mes cheveux sont frisés et on tendance à se casser. Ils sont assez fragiles, alors autant vous dire que l’eau de mer ou l’eau chlorée cet été me faisait peur. Mais avec cette petite merveille, aucun problème. Avant d’aller à la plage ou à la piscine je pulvérise le produit directement sur mes cheveux et je les coiffe. Je prend soins de bien les attachés par la suite. Toutes les 2 heures environ je remets du produit tout en coiffant mes cheveux. Je peux vous dire qu’ils sont protégés autant que ma peau. De plus, la composition du produit est clean, vegan et made in France. Pas besoin d’en mettre beaucoup, donc le flacon de 100 ml va vous durer tout l’été sans problème. Petit conseil : pensez à bien agiter le flacon avant l’utilisation.

Vous pouvez retrouver le produit et toutes les informations le concernant ICI ou ICI. Je vous le recommande les yeux fermés ! 

J’espère que cet article vous aura plu.  Et vous qu’utilisez-vous comme produits à la plage? 

Belle & Bonne Journée mes jolies 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You might also like

No Comments

Leave a Reply