Nutri serum UVBIO

uvbio rachelmarine

Aujourd’hui je reviens vers vous après plusieurs semaines d’absence. J’ai choisi de vous parler cosmétique naturels. Autant vous dire que je suis super contente de vous écrire cet article. Le blog m’a manqué. Mais j’ai dû trouver une organisation avec l’arrivée de Chiara. Je pense que je ne vais pas publier toutes les semaines mais plus deux fois par mois sur le blog. Par contre, il y aura plus de contenu sur mon compte Instagram. Donc pour celles et ceux qui veulent me suivre c’est par ici.

Dans cet article, je vais donc vous parler d’un sérum pour le visage que j’ai reçu de la part d’UVBIO : le nutri serum . Je ne sais pas si vous vous rappelez mais il y a quelques temps je vous ai parlé d’un shampoing à la spiruline de cette marque. Je vous remets le lien juste ICI. Autant vous dire que je n’ai pas été déçu de ce shampoing donc c’est pour cela que j’ai accepté de tester ce sérum.

La composition de ce produit :

uvbio rachelmarine

Comme à mon habitude j’aime décrypter la composition des produits que j’utilise. Et oui, pour moi la qualité du produit passe par cette étape qui est à mon sens très importante.

Le sérum est certifié bio, végan et qualité France ce qui est déjà un très bon point. Si vous voulez plus d’informations sur cette marque cliquez ICI.

La composition du produit :Helianthus annuus hybrid oil* – cocos nucifera oil* – Coco caprylate/ caprate – Dextrin palmitate – Sesamum indicum seed oil* – rosa canina fruit oil* – Prunus armeniaca kernel oil* – Persea gratissima (avocado) oil* – Macadamia ternifolia seed oil* – Corylus avellana seed oil* – Parfum – Caprylic/capric triglyceride – Palmitic acid – Tocopherol – Linalool – Alaria esculenta extract – Limonene – Geraniol – Glycine soja oil.

*Ingredients issus de l’agriculture biologique. Certifié Qualité France et Vegan Society. Ingrédients 100% naturels et Bio à 95%

Il y a également la présence de KALPARIANE qui est “un extrait d’algue booster de collagène et d’acide hyaluronique, qui nourrit et protège la peau.” De l’huile de noyau d’abricot : “utilisée pour ses propriétés régénérantes et revitalisantes. Elle permet aux peaux dévitalisées de retrouver tonus, éclat et souplesse.” ainsi que de l’huile de rosier muscat qui “participe activement à la régénération cellulaire.

Autant vous dire que c’est un sans faute. La composition est clean. Et ça je valide à 100%. La présence de ces trois ingrédients est un bon point pour ce produit car comme vous pouvez le voir, ils permettent d’agir à plusieurs niveaux : hydratation, réparation, éclat, tonus…” Tout ce qu’il faut pour avoir une belle peau en bonne santé.

Mon avis :

uvbio rachelmarine

uvbio rachelmarine

uvbio rachelmarine

Ce sérum pour le visage est très agréable à appliquer. Il suffit d’en mettre une toute petite quantité au creux de la main et ensuite étaler sur l’ensemble du visage. La marque conseil d'”Appliquer le matin avant le soin de jour et le soir seul ou avant le soin de nuit, sur l’ensemble du visage démaquillé.” c’et ce que je fais depuis une semaine. Ma peau est beaucoup plus hydrater et plus douce également. La texture est très agréable. Le flacon est d’ôté d’une pompe, je trouve que ça permet d’éviter de gaspiller le produit. Une légère pression suffit pour l’ensemble du visage. Le produit à une odeur d’été, fraîche et agréable. Vous l’avez compris, je suis conquise par ce sérum pour visage. Il est juste GÉNIAL.

Vous pouvez retrouver ce sérum en cliquant juste ici.

Prix : 29.90 euros les 30 ml

uvbio rachelmarine

Je vous mets le lien du site UVBIO juste ICI, vous pouvez retrouver tout leurs produits. Leur site est très bien fait.

Un concours est en ligne sur mon compte instagram @rachelmarine.mum pour gagner ce super sérum. Concours ouvert jusqu’au 28 février 2019.

J’espère que cet article vous aura plu? Vous connaissez cette marque? Vous avez déjà testé ce produit ? Utilisez vous des sérum pour visage ?

Belle & Bonne journée Mes Jolies

Rendez-vous sur Hellocoton !

You might also like

No Comments

Leave a Reply