Aujourd’hui je vous parle d’un produit que j’ai reçu recemment pour bébé Chiara. Ocarina music player. Un lecteur MP3 adapté aux plus jeunes. Je vais vous le présenter et vous donner mon avis dans cet article.

Aussitôt reçu, aussitôt testé par bébé.

Belle Lecture & Belle découverte

Ocarina music player

Mais qu’est ce qu‘ocarina ? “Ocarina est un lecteur Mp3 conçu pour accompagner les enfants pendant leur croissance, à partir de la naissance. Entièrement fabriqué en Italie, Ocarina est projeté et produit à Florence, mettant à la première place la qualité et la sécurité des matériaux, et en prenant toutes les mesures de protection de l’environnement et du travail.

Ce produit est garanti 24 mois et il existe en 4 coloris différents: bleu, vert, rouge, jaune mais aussi des éditions spéciales à voir sur le site internet de la marque. Ce qui est super avec Ocarina c’est que son revêtement est anti-choc, sans produits toxiques et il résiste à l’usure. Le haut parleur intégré offre une très bonne qualité de son, il respecte et protège l’ouïe des plus petits.  Il y a un mode spécial “outdoor”, accessible à travers le contrôle parental, permet d’exploiter la puissance sonore de l’appareil quand on le désire.

Il est composé de 4 boutons pas plus, ce qui facilite l’utilisation pour les plus petits. Ocarina contient plusieurs chansons et histoires dans des langues différentes: anglais, français, italien, espagnol et allemand. Ocarina est équipé d’un port micro USB pour le recharger. On peut aussi y ajouter des contenus via notre PC. Les enfants peuvent l’utiliser avec ou sans caque c’est au choix.  L’appareil peut se connecté au réseau wifi de la maison par exemple. Le petit plus c’est qu’on peut nous même s’enregistrer par exemple entrain de raconter une histoire. Comme çà bébé aura une histoire raconter par maman, papa, papi ou mamie peu importe. Et il pourra l’écouter ou il veut et quand il veut. (100 minutes d’enregistrement en direct est possible). L’appareil peut être utiliser pendant 15 heures sans être recharger. La batterie à donc une très bonne autonomie. Pour plus d’informations techniques sur le produit je vous laisse cliquer juste ICI.

Je vous mets aussi le lien de la play room juste ICI.

Premier prix 94.90 euros ce qui en fera un très joli cadeau pour un anniversaire, noël ou une fête par exemple . Vous pouvez le SHOPPER ICI.

Mon avis sur OCARINA

Pour égayer un peu ces journées de confinement ou beaucoup d’enfants sont contraints de rester à la maison, Ocarina nous propose pleins de chanson et d’histoire pour nos enfants. #UNEHISTOIREPOURVOUS est l’initiative lancée par OCARINA MUSIC PLAYER pour rendre ces journées difficiles un peu moins longues. Une alternative qui permet de stimuler bébé sans le mettre devant les écrans TV, tablettes… Vous pouvez donc une fois connectée sur le site télécharger des histoires pour vos enfants qui sont disponibles en français, italien, allemand, espagnol,) les histoires sont constamment mises à jour en plus. Ce sont des productions OCARINA SOUND. Je l’ai fait et je suis conquise, j’ai téléchargé plus de 20 comptines, chansons et histoires pour bébé Chiara. C’est simple et rapide à faire. Ocarina propose aussi de plusieurs liens sur son site.

Bon vous l’aurez compris, je suis séduite par cet appareil. Très ergonomique et joli, cet appareil permet à bébé d’écouter de la musique ou des histoires peu importe l’endroit où on se trouve, que se soit chez nous, ou chez des invités, en voiture ou en vacance bref, il sait l’occuper et lui remplir la tête de pleins de belles choses adaptées à son âge. On évite un maximum les écrans pour Chiara, elle est encore très petite et je pense qu’elle aura le temps d’en profiter plus tard, mais comme on dit à la maison chaque chose en son temps. Ce que j’adore chez Ocarina c’est que ce lecteur est pensé pour les enfants, pour stimuler leur créativité et leur imagination. Et ça pour nous, c’est très important.

Pour le moment on est d’accord qu’Ocarina est resté confiné avec nous à la maison. Mais bon, quand tout cela sera finis, on l’emmènera de partout. Parce que Chiara du haut de ses 16 mois là complètement adoptée. Ce lecteur est une belle invention pour stimuler l’esprit de nos petits et les apaiser également. On a testé l’enregistreur sur l’appareil et c’est juste super car je peux par exemple chanter une comptine, m’enregistrer et ensuite Chiara peut l’écouter. Le top ! Au moins, quand je reprendrais le travail mon mari pourra lui mettre la chanson. Elle pourra m’entendre sans que je sois avec elle toute la journée…

Je vous mets quelques photos de cet appareil qui est à mon sens est révolutionnaire pour les plus petits. Si vous voulez voir comment OCARINA fonctionne je vous laisse aller sur mon compte instagram j’ai mis en STORY A LA UNE OCARINA et je vous dis tout sur ce petit bijou en vidéo. INSTAGRAM @rachelmarine.mum

Une pure merveille pour nos enfants

Vous connaissez Ocarina ? J’espère que cet article vous aura plu ? 

Belle & Bonne journée mes Beautés

Offert par Ocarina

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager :