shampoing solide les fées natures

Aujourd’hui je vous parle d’un nouveau shampoing que j’ai eu la chance de tester. Un shampoing solide qui vient de chez les fées natures. Un shampoing zéro déchet que je vais vous présenter dans cet article. Je vous donne mon avis en toute objectivités sur ce produit après plus de deux semaines d’utilisation.

Belle Lecture.

Les fées natures

Un site internet que j’ai découvert il y a peu de temps. Un site qui propose beaucoup de produits pour toute la famille. Je vous mets le lien du site internet JUSTE ICI. Vous trouverez des produits biologiques et naturel pour le corps, les cheveux, le visage de toute la famille : lotions, gel douche, brosse à dent, shampoing solide, oriculi, bougies d’oreille, carré démaquillant et j’en passe. Bref un large choix pour tout le monde et tous les besoins. Il y a même une petite catégorie enfant/bébé qui est super intéressante.

Le shampoing nourrissant 

Ce shampoing solide bio est idéal pour le cheveux sec. Il porte vraiment bien son nom de “nourrissant”. Ce shampoing va nourrir en profondeur la fibre capillaire et va également vous apporter de la brillance. Il est composé d’ingrédient idéal pour les cheveux secs :

  • l‘huile de jojoba qui va redonner de la vitalité et du tonus à vos cheveux
  • l‘argile rose qui permet de bien nettoyer les cheveux, absorber le sébum ( et ça c’est vraiment super), elle permet aussi de gainer la fibre capillaire. Elle convient parfaitement au cuire chevelu sensible comme le mien.
  • l’huile essentielle de Cèdre : permet de lutter contre la chute de cheveux ( et pour celles qui me suivent, vous savez combien ce mal m’affecte en ce moment …) Cette HE permet également de lutter contre les cheveux éteints et fatigués.
  • l’huile essentielle de Romarin : qui va permettre de lutter contre les pellicules, la sécheresse des cheveux? Cette HE permet de favoriser la repousse des cheveux. Elle permet aussi de réparer les cheveux ternes et abîmés.
  • l’huile essentielle de Menthe Douce : qui va redonner du tonus aux cheveux ternes.

Le produit est vraiment de qualité vous pouvez me croire. La marque conseille d’utiliser  le gant en Sisal ou le porte-savon en céramique pour ranger le “shampoing solide afin de garder toutes les propriétés au sec.”

Ce shampoing ne contient pas de tensioactif ni d’huile de palme.

Vous pouvez retrouver ce shampoing juste ICI au prix de 7.90 euros l’unité . Si vous en prenez plusieurs vous avez le droit à une remise fidélité. Alors profitez-en. Au vu du prix et de la qualité il ne faut pas se priver.

Mon avis : 

Bon pas de surprise, il est super je l’adore et je vais surement le racheter. Mes cheveux ont eu besoin de quelques lavages pour s’habituer à ce nouveau shampoing. Il mousse moins que ceux du supermarché mais il lave mieux et je sens vraiment que mes cheveux vont mieux. Il sent bon le naturel et en plus il est trop beau. Bravo pour le super visuel. Facile à conserver et à stocker, zéro déchets, la qualité est super. Pour moi aucun point négatif vraiment. Je pense qu’il va me durer un long moment en plus. Donc il est très économique.

En ce moment je perds beaucoup mes cheveux, (pelade), J’ai les cheveux secs depuis que je fais mes mèches blondes… Bah oui les décolorations ça aide pas à avoir une super chevelure comme raiponce hein ?! J’ai le cuire chevelu sensible et des pellicules (toujours dû à la pelade…) Bon ce n’est pas la joie niveau capillaire. Mais avoir un si bon produit à porter de main aide mes cheveux à aller mieux quand même. Une super belle découverte pour moi. Je vous invite vraiment à regarder ce que propose le site comme autre produits. Vous trouverez forcément votre bonheur.

Bref un réel coup de cœur pour moi =) que je tenais à partager avec vous.

Vous utilisez des shampoings solides ? Vous connaissez la marque ? 

Belle & Bonne journée mes paillettes green 

Merci à les fées natures, produit offert 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You might also like

Comments (14)

  • Maman Écureuil 3 semaines ago Reply

    Hello, ça fait un moment que je veux tester le shampoing solide. Car il est urgent de changer notre façon de faire et là au moins, pas de déchet.

  • Mademoiselle-Coralie 3 semaines ago Reply

    Je n’ai encore jamais testé ce genre de shampoing solide mais ça me tente bien 🙂

  • The City and Beauty 3 semaines ago Reply

    Coucou après une mauvaise expérience, j’ai stoppé 🙁 Je ne connaissais pas du tout cette marque 🙂

    rachelmarine 3 semaines ago Reply

    J ai eu des mauvaise expérience dans le passé mais celui ci me réconforte avec ces produits

  • Les tests de Stéphanie 3 semaines ago Reply

    J”ai jamais testé de shampoing solide

  • Girls n Nantes 3 semaines ago Reply

    génial c’est pile ce qu’il me faut et en plus masser le cuir chevelu avec du shampoing solide stimule la pousse 🙂
    c’est top
    bisous

  • bejiines 3 semaines ago Reply

    Pendant un temps je faisais moi même mes shampooing solides, mais je préfère les achetés tout fait, le résultat est bien mieux pour les cheveux. Merci pour cette découverte

    rachelmarine 3 semaines ago Reply

    Avec plaisir

  • sophie pipelette 3 semaines ago Reply

    Coucou pas encore, mais j’ai bien envie d’essayer

  • Karine Made Me Happy 3 semaines ago Reply

    Je ne suis pas très shampooing solide… tout ceux que j’ai essayé ne semblaient pas me convenir. je n’ai peut-être tout simplement pas trouvé le bon pour le moment!
    je tenterai celui-ci car (attention, raison futile!) je le trouve très joli avec sa petite fleur dessus!

    rachelmarine 3 semaines ago Reply

    Celui ci est pas comme les autres crois moi . En tour cas cette marque m a réconforté avec les shampoing solide vraiment

  • Mamanbbcupidon 1 semaine ago Reply

    J ai une question pour les femmes enceintes ou essais bebe, ce qui est mon cas, les huiles essentielles ne sont pas recommandé jusqu un certains taux est ce qu on peut quand même les consommer ? Enfin les utiliser ?

    rachelmarine 1 semaine ago Reply

    Pour les femmes encei tes mieux vaut s en passer . Apres essaie bebe je ne sais pas mais je dirais pareil . Il faut vraiment bien si connaitre en huile essentielle pour pouvoir dire le contraire

  • crozaclive 1 semaine ago Reply

    A la maison, on est revenu au solide et heureusement, j’avais un stock à la maison en ce moment. Par contre, je ne suis pas encore passée au shampoing mais, ça me fait vraiment envie

Leave a Reply