smoothskin : épilateur lumière puslée

Aujourd’hui je vous parle de l’épilateur à lumière pulsée que j’ai reçu de la part de smoothskin . Un produit que j’avais envi de tester depuis plusieurs mois déjà. J’ai enfin pu sauter le pas grâce à la marque. Je suis donc très heureuse de vous en parler sur le blog. Je vais vous présenter ce produit, vous donner mon avis et surtout vous le présenter en détail.

Belle Lecture à vous mes Beautés

Smoothskin : une épilation semi-définitive

Qui n’en a pas déjà eu marre de s’épiler, de se raser, de penser à s’organiser autour de cette problématique? Je m’explique au dernier moment on vous propose une sortie à la piscine en plein été ou une soirée au bord de l’eau. Vous avez donc envie de vous mettre en petite robe sympa ou encore mettre votre maillot de bain pour aller chez votre meilleure amie ? ET LA … Il faut vite passer par la case EPILATION OU RASAGE. Le plus souvent rapidos ! Donc pas super bien fait ! Bref… Vous voyez le tableau ? J’en suis sur que ça vous es déjà arrivé.

Cet appareil fonctionne par le biais de flashs qui s’enclenchent toutes les 0,6 secondes, ce qui fait de lui un appareil très rapide. Les flashs sont illimités, donc cet appareil se conserve longtemps, très longtemps même. Les poils avec le temps vont tout simplement repousser de plus en plus lentement et certains ne repousseront même plus. Le top non ? Un bon compromis je dirais.

L’épilateur facile à utiliser

Il est facile d’utilisation. Il est adapté pour tous les types de peau des peaux claires aux peaux plus foncées. L’appareil possède un mode de détection. Il reconnait automatiquement le type de peau que nous avons pour savoir si il peut flasher ou non la peau en toute sécurité. Un appareil super intelligent du coup. Mais surtout un appareil très bien conçu pour tout le monde.

Concernant son design, je le trouve personnellement très beau, il est très ergonomique et moderne en même temps. Il possède un seul bouton, donc très facile à utiliser. L’appareil possède un mode veille. Au bout de 5 minutes d’inactivité il se met en veille.

Mon avis :

Je l’utilise depuis déjà quelques semaines. Je vous en ai parlé sur Instagram, en story et post déjà. Je peux vous dire que je vois la différence. Mes poils repoussent moins nombreux et moins drus. Le capteur intégré à l’appareil est très pratique. En effet, il permet de traiter la peau sans aucun danger. Je fais une séance par semaine le lundi en général. C’est devenu un rituel. Cela fait 4 semaines que j’utilise l’appareil. En 4 semaines je vois une nette amélioration. Pour le moment, j’ai traité les demis jambes et les aisselles. Après je vais me lancer à faire les cuisses dans quelques temps et le visage aussi.

Je suis vraiment très heureuse d’avoir cet appareil qui est très utile.

Bref, je trouve que c’est un indispensable vraiment pour les femmes qui comme moi veulent se débarrasser de leurs poils sans y laisser leur salaire.

Son prix : 199 euros chez boulanger  ou sur amazon

Si vous avez des questions n’hésitez pas en commentaire, je vous répondrais rapidement.

J’espère que cet article vous aura plu ? Vous connaissez ce produit ? Vous avez déjà testé ? 

Belle & Bonne Journée 

Produit offert par smoothskin 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You might also like

Comments (6)

  • My sweet beauté 3 semaines ago Reply

    Coucou
    J’ai déjà fais de la lumière pulsée, mais j’ai jamais testé chez moi 😏 je vais jetter un coup d’œil sur le site 🙂

  • Tartine & Mascara 3 semaines ago Reply

    Bonjour merci pour ta revue car j’hésite sur ce produit ! Belle journée bises

  • Rondeastucieuse 3 semaines ago Reply

    coucou non pas testé , adepte au rasoir.

  • Lestestsdestephanie 3 semaines ago Reply

    J’ai jamais testé mais sa me parle bien

  • Maman Écureuil 3 semaines ago Reply

    Hello, bah tu vois on m’avait dit que ça ne marchait pas trop sur les blondes. Je vois qu’on a la même couleur de cheveux et que ça marche sur toi. Alors merci de ton avis. Belle soirée.

  • Girls n Nantes 2 semaines ago Reply

    coucou

    j ai trop de tatouages pour l utiliser mais c est une bonne méthode je trouve 🙂
    bises

Leave a Reply