Aujourd’hui sur le blog je vais vous parler du nouveau matelas de Chiara. Un matelas pour bébé de haute qualité et surtout un matelas qui respire : LE MATELAS Träumeland !

J’en suis sure que cet article va intéresse pas mal de parents. Moi même j’était complétement perdu quand j’ai du choisir le matelas de Chiara. Belle Lecture

Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas fait d’article. Je vous avoue que ca m’avait manqué. Et quoi de mieux pour revenir ici que de vous parler d’un super produit indispensable pour nos baby.

Produit offert par la marque

Träeumeland

Je vous parle un peu de l’entreprise.

C’est une entreprise familiale autrichienne qui est au plus prêt des parents. Ils ont bien compris que le plus beau pour nous parents c’est de regarder notre bébé dormir mais aussi d’être le plus serein possible quand nos amours dorment. L’entreprise est présente depuis plus de 50 ans ! rien que ça.

Ils proposent des articles de qualité, haut de gamme pour les bébés et les enfants. Les matelas Träumeland sont de très grande qualité. la fabrication est innovante et durable. L’entreprise porte une grande importance à l’aération du matelas pour éviter une trop grande accumulation de chaleur.

Bref une belle découverte pour moi: je vous mets leur site internet ici

Petites photos en dessous du matelas avant de le déballer. Je l’ai reçu dans cette housse bien pratique.

Le matelas Träumeland

J’ai donc reçu le matelas “Octasmart Luxe” pour bébés de 0-4 ans aux dimensions 60 x 120 cm ou 70 x 140 cm. Ce matelas propose de nombreuses fonctions :

Celui de Chiara c’est le 70 X 140 cm.

  • Disques de confort 3D à la technologie Octaspring brevetée (8 x plus perméable à l’air qu’une mousse normale | adaptation individuelle au corps) ;
  • Allié à des canaux d’aération verticaux et à un revêtement à coussin d’air 3D sur le côté bébé pour encore plus d’aération ;
  • Housse respirante Sleep Safety contenant de la fibre naturelle, le TENCEL™, qui évite la transpiration (testée pour garantir l’absence de moisissures & de polluants)

Un super matelas aéré est très important pour garantir un bon sommeil pour nos baby. Il permet entre autre “d’éviter une accumulation malsaine de la chaleur et d’éliminer le CO2 expiré pour que votre bébé respire librement.” Loin d’être négligeable. Je vous avoue qu’avant d’avoir Chiara je ne m’étais jamais trop penché sur la question. Mais au final quand on s’y intéresse on comprend mieux. Le matelas Octasmart Luxe s’adapte parfaitement au corps de baby, il ne cède qu’à certains endroit pour permettre au corps d’exercer sa pression naturelle pour protéger la colonne vertébrale de bébé.

Le matelas Octasmart Luxe possède des bordures de sécurité quand bébé commence à se tenir debout. Il à deux faces une pour les bébés et l’autre pour les petits enfants comme Chiara. La housse est divisible en deux parties et lavable à 60 degrés en machine ( très important !!!!) En gros si bébé vomis ou autre sur le matelas il vous restera toujours un coté de housse pour qu’il puisse continuer sa nuit ou attendre que l’autre partie est bien séchée avant de la remettre. Fallait y penser !

“Avec ce matelas bébé Octasmart Luxe, les bébés dorment en sécurité, en tout confort et sans transpirer où qu’ils se trouvent !”

Le lien pour retrouver le matelas ICI

Je vous mets le site internet de la marque pour que vous puissiez un peu plus regarder ce qu’ils proposent, ils ont un large choix de matelas et surmatelas pour bébés, petits enfants et grand enfants : www.traeumeland.com/FR

J’espère que cet article vous aura plu ? Vous accordez une grande importance au matelas de baby ?

Belle & Bonne journée à vous

#träumeland #lematelasquirespire #sommeil #mumlife #bbk1100

Produit offert par Träumeland

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager :