Aujourd’hui sur le blog on va parler santé , mais plus précisément de la santé de nos enfants, bébés avec le Thermomètre connecté Tucky. Vous aussi vous en avez marre de prendre la température de bébé tout le temps, de même dans certains cas réveiller bébés pour le faire. Avec TUCKY c’est fini et je vous explique pourquoi. ALLIEE SURVEILLANCE ET PRATICITE C’EST POSSIBLE.

Belle & Bonne Lecture Mes Paillettes

Tucky : Un thermomètre connecté

Le thermomètre pour surveiller à distance l’évolution de la fièvre de bébé.

Il possède deux fonctions (thermomètre & moniteur de position) et permet donc :

  • UN SUIVI EN CONTINU DE LA TEMPÉRATURE : En temps réel la fièvre et contrôler, vous définissez une température max où vous voulez être alerté sur l’application mobile.
  • UN ACCÈS A DISTANCE AUX DONNÉES
    Au travail ou dans la pièce à côté vous suivez l’évolution de la température de bébé. Vous n’avez pas besoin d’aller embêter bébé quand il dort la nuit ou le jour.
  • DISPOSITIF MÉDICAL INOFFENSIF
    A savoir qu’: “Avec ses matériaux biocompatibles et hypoallergéniques, il n’y a aucun risque d’allergie. De plus, Tucky n’émet que 0.05% du temps. Sa puissance d’émission est 1000x plus faible qu’un smartphone.

Il possède une autonomie de 5 jours. Il se recharge en USB ( le câble est fournis) . Une fois positionné et allumé il faut attendre 15 minutes pour avoir une bonne température. Il suffit de le mettre sou le bras droit de bébé, de remettre son body par dessus et d’attendre. Toutes les données seront collectées directement sur l’application TUCKY disponible sur android et apple.

Vous pouvez retrouver le thermomètre en cliquant ICI sur le site internet de la marque . Au prix de 69.90 euros . La boite contient :

  • 1 thermomètre patch Tucky
  • 5 adhésifs double-face
  • 1 câble de recharge USB
  • 1 notice d’utilisation

Les 15 recharges sont au prix de 7.99 euros disponible ICI sur le site internet de la marque.

Mon avis :

Je trouve ce concept super. Mon seul regret ne pas l’avoir connu plus tôt quand bébé Chiara était encore toute petite. A la maison nous avons adopté le TUCKY. Au plus vous l’achetez tôt, au plus bébé l’adoptera rapidement. Mettez le sur votre liste de naissance par exemple. Un cadeau très utile.

Chiara à 23 mois (bientôt 2 ans quoi …) et au début elle a voulu toucher le TUCKY quand je lui mettais mais elle s’est très vite habituée et maintenant elle ne fait même plus attention à sa présence.

Pratique et rassurant pour nous parents. Quand bébé a de la fièvre je ne vais plus l’embêter comme avant toutes les heures pour surveiller. TUCKY s’en occupe pour moi.

L’application est très simple d’utilisation et très intuitive. Tout est expliqué simplement.

P.S : n’oubliez pas qu’il faut ajouter 0.7 pour avoir un équivalent température en rectale.

Vous aimez le concept ? Vous connaissez l’appareil ?

Belle & Bonne journée Mes Paillettes

Produit offert par TUCKY

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager :