U-NECK LITE: un appareil de physiothérapie

u-neck rachelmarine

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un appareil de physiothérapie que chéri m’a offert il y a déjà quelques semaines : U-NECK LITE.  Je l’utilise environ 1 à 2  fois par jour en ce moment depuis déjà presque un mois. Je vais vous donner mon avis en toute objectivité. Aller c’est partie.

Qu’est-ce que l’U-NECK LITE ?

u-neck rachelmarine

Ce que dit la marque. C’est un produit « qui utilisent des techniques de physiothérapie » pour le cou. « Conçu pour s’adapter à la forme du cou, l’appareil utilise les techniques de basse fréquence permettant de stimuler différents types de fibres nerveuses. Produisant, par conséquent la stimulation de la circulation sanguine permettant de détendre les muscles et de réduire les possibles inflammations et les douleurs du cou causées par une mauvaise posture et la fatigue. »

L’appareil possède 6 modes différents d’électro-stimulation selon les besoins de chacun. Le temps d’utilisation recommandée par la marque est de 15 minutes à raison de 3 fois par jour.

Il est certifié de qualité CE conforme aux exigences spécifiées par l’union européenne.

Mon avis :

u-neck rachelmarine
u-neck rachelmarine

A la base je ne suis pas trop pour tous ces gadgets soi-disant antidouleurs. Mais là, je peux vous dire que je suis agréablement surprise. Cet appareil est vraiment très spécial et plein de belles surprises.

Ayant eu des petits soucis sur la région du cou (rien de grave je vous rassure), Je peux vous dire que cet appareil est magique. Oui, oui, il est vraiment adapté à mes besoins. La première des raisons de mon amour pour cet appareil, c’est la facilité de son utilisation. Une fois le colis ouvert, j’ai juste regardé la notice. Je me suis un peu plus attardé sur les 6 modes de l’appareil : mode automatique (les 5 autres modes regroupés), mode vibration, mode pression, mode shiatsu, mode stimulation, mode pulsation.. Autant vous dire que le panel de choix est assez large. Il y en a pour tout le monde. Ensuite, j’ai mis l’appareil autour de mon cou et voilà rien de plus simple. Vous avez des boutons très facile à mémoriser sur le côté de l’appareil (changement de mode, augmentation ou diminution de l’intensité).  Vous pouvez le porter devant la tv, quand vous lisez, quand vous faites à manger, pendant votre pause au bureau, quand vous bloguer…  enfin peu importe. Il suffit seulement de l’avoir avec vous et autour de votre cou. Il fonctionne à pile, donc vous pouvez vous déplacer sans aucun problème. Du coup cet appareil n’est vraiment pas contraignant et en plus très agréable à porter car il ne sert pas du tout. On le sens à peine.

u-neck rachelmarine
u-neck rachelmarine
u-neck rachelmarine

Vous voulez une autre raison de mon GRAND OUI, pour cette merveille ? Pas de soucis. Cet appareil soulage les douleurs, détend la zone du cou en un rien de temps. Je suis conquise. C’est un pur moment de bonheur et de détente dès que je le mets. Un massage a portée de main. L’appareil s’éteint au bout de 15 minutes tout seul. Donc pas besoin de regarder l’heure quand vous le mettez.

Il s’utilise avec un gel pour ultrason qu’il faut mettre sur les deux plaques conductrices en métal. Pas besoin d’en mettre des tonnes, une petite goutte suffit et le tour est joué. Je peux vous dire que le tube de gel de 250 ml va me durer un sacré bout de temps.

Son prix : Moins de 60 euros selon les sites. Je vous mets un lien juste ICI. Mais vous pouvez essayer de regarder sur les sites comme vente privée ou même groupon .Parfois il est en promo.

Chéri à trouver ce petit bijou sur vente privée il y a un mois. Il l’a payé moins de 40 euros avec les deux gels. Une supère affaire.

Vous pouvez retrouver le site officiel de la marque juste ICI. Sur ce site vous verrez l’appareil U-NECK avec une télécommande. Je ne l’ai jamais testé mais la différence avec celui que je vous présente c’est son utilisation. En effet pas besoin de gel pour celui-ci, il est plus gros, et traite les douleurs plus sévères.

J’espère que cet article vous aura plu ? Vous connaissez cet appareil ?

Belle & Bonne journée mes jolies

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You might also like

Comments (45)

  • Girls n Nantes 2 mois ago Reply

    coucou

    j’avoue que je ne connais pas du tout et que je suis très peu attirée par ce genre de matériel. J’aurais peur que cela me fasse plus de mal que de bien…

    rachelmarine 2 mois ago Reply

    La physiothérapie ne fais pas de mal . Au contraire 😊

  • Mama Twins 2 mois ago Reply

    Ah mais c’est génial ça ! Exactement ce qu’il me faut !!!! Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout.

    rachelmarine 2 mois ago Reply

    Mais derien avec plaisir

  • Clara 2 mois ago Reply

    Contente qu’il te plaise, mais personnellement j’ai du mal à croire à son efficacité 🙂

    rachelmarine 2 mois ago Reply

    Il faut tester 😊 la physiothérapie soulage réellement les douleurs chroniques

  • Maryse dhaussy 2 mois ago Reply

    hello, oui pas super super convaincue, mais bon… ça ne remplace pas une personne qui masse. Je suis souvent prise du cou (je suis hyper nerveuse, hyper anxieuse) alors le cou, les omoplates sont souvent douloureux… pourquoi donc au final ne pas tester merci pour la découverte

    rachelmarine 2 mois ago Reply

    Cela complète un massage chez une kine par exemple en pleine crise mais là on parle de physiothérapie donc c est un complément une autre technique pour les personnes douloureuses

  • Manar joulik 2 mois ago Reply

    Belle découverte ! très utile <3

  • Fred Ouistiti 2 mois ago Reply

    Mais il me faut cet appareil ! Je me suis encore fait mal au cou pas plus tard que la semaine dernière. Il se noue régulièrement et je galère à me soulager. Je file de ce pas sur leur site
    Merci pur cette découverte !

    rachelmarine 2 mois ago Reply

    Mais derien tu vas voir il soulage vraiment

  • Journal d'une ronde astucieuse 2 mois ago Reply

    Merci de ton avis intéressant mais pas de problème pour moi j ai mon masseur 😀

    rachelmarine 2 mois ago Reply

    Ça c est le top

  • NatieAK 2 mois ago Reply

    N’ayant pas de soucis à ce niveau, je n’ai jamais pris le temps de regarder ce qu’il se faisait.
    C’est tout de même appréciable de trouver des solutions pour soulager cette zone d’autant que l’appareil n’est pas contraignant en plus dans son utilisation.

  • Mais du coup il n’y a pas du tout de massage de la zone alors? Je t’avoue que si c’est ça, je suis un peu dubitative ^^

    rachelmarine 2 mois ago Reply

    C est de la physiothérapie c est comme le tens je ne sais pas si tu connais ?

  • Fanny b 2 mois ago Reply

    Rho tu me donnes trop envie avec cet appareil, des massages à volonté, le rêve ^_^

  • Serena 2 mois ago Reply

    Hello,
    Alors là je valide totalement, faut que je m’en procure un car j’ai souvent les cervicales en vrac et j’imagine que ça pourrait pas mal me soulager ! Puis le prix reste abordable 🙂
    Gros bisous !

    rachelmarine 2 mois ago Reply

    Oui c est abordable et super pratique

  • MAMAN ET SA CHIPIE 2 mois ago Reply

    merci pour cette decouverte technologie meme si je ne suis pas du tout attirée par ce genre de produits.

  • Maman Écureuil 2 mois ago Reply

    Ha cet appareil est fait pour moi. J’ai tjs mal partout !

  • FNFH 2 mois ago Reply

    oh la la avec mes douleurs aux cervicales …
    malgré l’opération c’est devenu beaucoup plus supportable, mais j’ai toujours des douleurs …

    rachelmarine 2 mois ago Reply

    Les cervicales ca fais souffrir …. la physiothérapie ça peut aider

  • crozaclive 2 mois ago Reply

    Je ne connaissais pas du tout mais, étant comptable, je crois que ça me serait bien utile…. j’ai une scoliose… la totale, donc mal de dos et aux cervicales, c’est tous les jours….

    rachelmarine 2 mois ago Reply

    Si tu as l’occasion test moi j’adore

  • Lirons d'Elle 2 mois ago Reply

    Contente qu’il te plaise, personnellement j’ai du mal à croire à son efficacité, peut être car je n’ai pas de soucis à ce niveau là

    rachelmarine 2 mois ago Reply

    Oui sûrement . Mais en tous les cas la phytothérapie ça fonctionne vraiment bien

  • Lapinou Family 2 mois ago Reply

    J’ai des gros problèmes de cervicales depuis des années, alors je dois t’avouer que ton article l’intrigue beaucoup et me donne envie de le tester.

    rachelmarine 2 mois ago Reply

    Si tu as l’occasion teste le il est top crois moi

  • Vanity of our Lives 2 mois ago Reply

    Franchement j’ai souvent mal aux cervicales. Ça a l’air top !

    rachelmarine 2 mois ago Reply

    Oui c est top top

  • Rubigny Sabrina 2 mois ago Reply

    Oh je ne connaissais pas du tout mais il est vrai c’est quil me le faudrait chez moi 🙂
    En lisant ton Avis je me laisserai bien tenter
    Il soulagerai mes petits maux

    rachelmarine 2 mois ago Reply

    Oui il fait un bien fou

  • sophie pipelette 2 mois ago Reply

    Coucou je ne connais absolument pas mais c’est bon à savoir les cervicales sont très sensible pour ma part… donc je dois faire attention donc je note!

    rachelmarine 2 mois ago Reply

    😊😊

  • Malgré ton avis positif pour cet appareil, je vais passer mon chemin, je n’aime pas du tout ce genre d’appareil qui sont là pour “nous faire du bien”

    rachelmarine 2 mois ago Reply

    C’est un appareil de physiothérapie le genre d’appareil qu un kine peut utiliser pas sous cette forme cette mais c est la même chose . 😊a la place d avoir des parce avec de long fils tu as un tour de cou beaucoup plus pratique à mettre

  • La Fée Biscotte 2 mois ago Reply

    Je pense que j’aurais du mal avec ce type d’appareil. Mais contente qu’il te plaise c’est l’essentiel

  • un grand OUI aussi de mon côté! j’ai souvent mal au cou et les baumes classiques ne me font rien ! je trouve que le prix est largement accessible !
    merci pour cette découverte

    http://www.chagazetvous.com

    rachelmarine 2 mois ago Reply

    Mais derien avec plaisir 😊😊😊

  • Aurelie lilousshark 2 mois ago Reply

    J’aurais bien aimé voir comment le mettre
    J’ai pas tout compris 🤔
    (En plus je connaissais pas du tout ce genre d’appareil !)

    rachelmarine 2 mois ago Reply

    Ah zute il faut mettre l’appareil autour du coup tu peux regarder sur le site internet de la marque si jamais tu es intéressée

  • Coucou pourquoi pas ? Un objet qui peut-être utile 🙂

  • apprendre à rêver 2 mois ago Reply

    hello! Super article qui m’aurait vraiment intéressé avant mon accident car je souffrais souvent de douleurs au dos! Maintenant même de la physiothérapie je n’y ai plus le droit ou alors il faudrait que je montre l’appareil à mon chirurgien avant! Du coup je m’en passe mais je souffre vraiment du cou, c’est dingue

    rachelmarine 2 mois ago Reply

    Polalala ma pauvre ça doit être compliqué … les cervicales c est vraiment compliqué à traiter …. merci pour ce compliment

    Belle soirée

Leave a Reply