Infuz : mon avis en toute objectivité

Infuz : mon avis en toute objectivité rachel marine

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de la marque Infuz. Vous devez sûrement connaître cette marque. Ou même peut être l’avez vous juste vu en coup de vent dans vos grandes surfaces.  Mais l’avez vous testé ?

infuz rachelmarine

Dans cet article, je vous partage mon expérience et mon avis, j’espère qu’il vous paraitra complet, n’hésitez pas à donner le votre en commentaire.

Le packaging:

Je le trouve vraiment parfait. Comment ne pas craquer pour ces petites boîtes colorées et originales. Personnellement, une fois que je finis mes infusions je ne jette pas mes boites. Je les réutilise soit pour mettre d’autres thés ou infusions dedans que j’achète en vrac soit en faisant travailler mon imagination et faire de la jolie décoration pour mon salon par exemple.

Vous pouvez mettre des stylos, en faire une tirelire les idées ne manquent pas laissez parler votre imagination. Sur le site internet de la marque (retrouvez le en cliquant ici) il y a un espace dédié aux idées de recyclage de la boite. Je trouve ça vraiment sympa et créatif. Et surtout ça limite les déchets. Et oui le recyclage c’est important.

D’ailleurs à titre d’informations, sachez qu’il est possible de faire imprimer des étiquettes personnalisées pour les boites. C’est astucieux soit pour une idée cadeau, ou simplement pour recycler votre boite à la maison. Faire imprimer une petite étiquette « boite à crayons », donnera tout de suite plus de personnalité à votre pot! Les infos sont par ici.

Sinon, l’achat en ligne n’est pas obligatoire, car vous pouvez les trouver en grande surface. En plus, ils sont régulièrement en promo.

Bon , le packaging ne fait pas tout … Et je suis bien d’accord avec vous ! Parlons d’Un autre point alors ..

infuz rachelmarine

Le gout: 

Enfin je dirais même les goûts. Il y a beaucoup de variétés différentes.

Le minceur, red détox, body tonic, détox, reboost, rêve, relax, digest, beauté et love.

Je vous donne ci dessous mon avis sur trois d’entre eux et vous laisse découvrir les autres sur leur site internet qui est très bien détaillé (par ici).

Le minceur composé de guarana fraise et rhubarbe, un gout vraiment agréable et frais pour l’été. Je l’adore en infusion fraîche avec un peu de sirop d’agave ou de fleur de coco et  bien sure des glaçons. L’effet « minceur » n’était pas le but recherché en achetant cette infusion. Je ne crois pas aux thés ou infusions miracles. Mais juste en la bonne hygiène de vie pour perdre du poids. Il reste mon favoris de cette gamme.

Le red détox composé de grenade, baie de goji et sureau. Le gout est très agréable, je l’apprécie beaucoup.

Le body tonic: thé vert, menthe et algue. Petit conseil ne commencez pas par acheter celui ci. Moi je l’aime bien mais il est un peu spécial au gout. Soit on aime soit on déteste.

Leur gamme est vraiment variée et je trouve ça très important. Il y en aura forcément un qui vous plaira.

infur rachel marine

La provenance:

La marque certifie qu’elles sont fabriquées en France. Je n’ai pas trouvé plus de détail sur le site internet. Par contre ce ne sont pas des infusions bio… Je dirais donc que c’est le premier et seul point négatif de ces infusions.

infuz rachelmarine
infuz rachelmarine
infuz rachelmarine
infuz rachelmarine
infuz rachel marine
infuz rachelmarine
Infuz : mon avis en toute objectivité rachel marine
Infuz : mon avis en toute objectivité rachel marine
infuz rachelmarine

 

Avez vous déjà testé? Quel est votre avis sur cette marque?

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You might also like

1 Comment

Leave a Reply