La lotion déboutonnez moi d’INDEMNE: Top ou Flop ?

Mon avis en toute objectivité sur la lotion déboutonnez moi d’INDEMNE rachelmarine

Il y a quelques mois, je suis tombée par hasard sur un site internet : Indemne. Je suis allée regarder les produits proposés et leurs compositions… Je suis tombée amoureuse du packaging, mais bien entendu la bouteille ne fait pas tout. Ce qui m’intéressait encore plus c’était la composition. Il promette une lotion aux huiles essentielles qui permet d’éliminer les micros kystes, les boutons et l’acné avec des huiles essentielles de cannelle écorces, et citron, et de l’huile végétale de chanvre et de noisette. En plus de ça, il y avait une offre à ne pas manquer un produit acheté un produit offert. Je n’ai donc pas hésité plus longtemps et j’ai passé commande.

Une fois reçu, je me suis empressé de tester cette lotion : Indemne déboutonnez-moi.

Mode d’emploi:

Bien entendu avant chaque utilisation je commence par le plus important : me laver les mains. Et oui ça parait logique mais parfois on peut oublier. Et pour des peaux à imperfections comme la mienne ça ne pardonne pas.

Il faut appliquer l’huile sur les zones à traiter. Personnellement, je l’a met sur le mentons le bas des joues, le nez et le front, presque de partout. J’ai une peau à tendance acnéique depuis toujours.

L’utilisation de cette lotion est conseillée au moins pendant 56 jours. Elle peut être renouvelée en prévention ou en cas de rechute. Personnellement je l’applique tous les jours. Il m’arrive d’oublier un ou deux jours, mais je n’ai jamais vraiment arrêté.

J’utilise cette huile matin et soir. Une fois qu’elle a bien pénétré je me maquille. Et le soir, je me démaquille et me lave le visage avant de la mettre.

Mon avis en toute objectivité sur la lotion déboutonnez moi d’INDEMNE rachelmarine
Mon avis en toute objectivité sur la lotion déboutonnez moi d’INDEMNE rachelmarine
Mon avis en toute objectivité sur la lotion déboutonnez moi d’INDEMNE rachelmarine

Les précautions d’emploi :

Comme tous produits contenants des huiles essentielles, des précautions existent et doivent être respectée. Ces précautions sont notifiées sur le site internet de la marque. Je vous en délivre quelques-uns :

  • Il faut savoir que le flacon doit être rangé à l’abri de la lumière
  • Que ce produit ne convient pas aux enfants
  • Produits à appliquer en soins unique
  • C’est un soin alors il ne faut pas le rincer
  • Le produit contient des huiles essentielles alors avant de l’utiliser sur visage faite un petit test sur le pli du coude, on ne sait jamais

Mon avis en toute objectivité sur la lotion déboutonnez moi d’INDEMNE rachelmarine
Mon avis en toute objectivité sur la lotion déboutonnez moi d’INDEMNE rachelmarine



Mon avis :

Tout d’abord, j’ai envie de vous parler de l’odeur. Je la trouve juste parfaite, légère et additive, un petit parfum d’huile essentielle mais qui reste vraiment très léger.

Ensuite, la texture est juste exceptionnelle. Une fois appliquée sur la peau l’huile pénètre très rapidement. Le produit ne laisse pas de film gras.

Enfin, le point que vous attendez toutes et tous je pense, l’efficacité. Je trouve que la lotion tient ses promesses. Depuis que je l’utilise j’ai beaucoup moins de points noirs et de micro kyste sur le visage. Ma peau est plus lumineuse. Mais concernant l’acné, cette lotion est un complément. Utilisé seul mon acné reste présente. Mais utilisé en combinaison à ma préparation anti- acné que je vous explique dans un autre article ici et à mon masque au miel et huile essentielle, je peux dire que mes boutons sont moins douloureux et moins inflammatoires. Du coup il se voit moins. La marque conseil d’utiliser le produit en soins seul. C’est ce que je fais le soir, mais le matin après avoir mis la lotion je traite les gros boutons.

En conclusion, la lotion déboutonnez moi, tient une bonne partie de ces promesses et est de très bonne qualité.

Le site propose une multitude de produits très intéressant. Et si vous hésitez encore, ils font de supers  offres en ce moment avec les soldes. Alors foncez sur le site de la marque ici .

Je la recommande et je repasserais commande sans hésiter un instant.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You might also like

Comments (3)

  • Ngouiha 4 mois ago Reply

    Coucou !
    J’ai toujours voulu tester cette marque notamment le produit que tu nous présentes aujourd’hui mais les avis sont assez mitigés du coup je n’ai pas encore sauté le pas mais je pense qu’il faut vraiment que je la teste cette lotion. Après tout chaque peau réagit différemment, elle pourrait bien fonctionner sur la mienne ^^
    En tout cas, merci pour ton avis
    Bises

    rachelmarine 4 mois ago Reply

    oui c’est tout a fait ca, chaque peau réagis différemment.Tout dépend le type d’imperfections que tu as, tu peux très bien comme moi ajouté un petit plus .

  • Indemne 4 mois ago Reply

    Bonjour Rachelle Marine,
    Merci d’avoir écrit un article sur notre lotion Déboutonnez-moi ! afin de partager votre expérience. Les photos sont très jolies.
    Nous sommes ravis que la lotion Déboutonnez-moi vous ait apporté entière satisfactions.
    Comme nous le conseillons, nous recommandons de l’appliquer matin et soir sur une peau parfaitement propre durant minimum 56 jours. Elle peut tout à fait être intégré dans votre routine beauté quotidienne.

    Nous vous souhaitons une agréable journée et une bonne semaine.
    Amandine de la Team Indemne

Leave a Reply