Aujourd’hui je vous parle de complément alimentaire et plus précisément de l’acérola de chez rue des plantes que j’ai reçu il y a maintenant 3 semaines. Je vais vous donner mon avis et vous faire découvrir ce site internet qui propose tous pleins de produits.

Belle Lecture

Rue des plantes 

C’est une société spécialisée en phytothérapie et aromathérapie. La phytothérapie rapidement  c’est tout ce qui touche aux plantes médicinales.  L’aromathérapie c’est les huiles essentielles. Il commercialise sur leur site internet un large choix de produits cosmétiques et de compléments alimentaires. Il y en a pour tout le monde et tous les besoins. Il y a  même une gamme phyto vétérinaire pour vos animaux (chiens et chats). On peut dire que ce site est très complet. Ils ont plusieurs labels que je vous remets juste en dessous. Un site très sérieux que je ne peux que vous conseillez.

 

Origine FranceLogo bioLogo ABCosmos organic

 

Le label origine France est vraiment un gage de qualité quand au produit que vous pouvez retrouver sur ce site internet.

L’acérola 

L’acérola est riche en  vitamine C. Cette vitamine contribue au bon fonctionnement de notre système immunitaire. A cette période de l’année je trouve que c’est le bon moment pour prendre ce complément alimentaire. Dans cette boite j’ai 60 gélules de 325 mg. Il faut en prendre 4 par jour dans un grand verre d’eau au cours des repas. Je prends donc 2 gélules le matin et 2 gélules le midi.

L’acérola contient des oligo-éléments comme le calcium, le fer, le magnésium, plusieurs vitamines A B6 et C. Au vu de la composition, ce complément alimentaire peut se prendre en cas de fatigue passagère.

Précautions d’emploi: Une consommation excessive peut entraîner des effets laxatifs. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

Vous pouvez retrouver le produit en cliquant juste ICI. Au prix de 9.16 euros . Ce qui reste correcte au vue du produit.

Mon avis 

J’ai donc fait une bonne cure de vitamine de 15 jours. Je ressens les effets positifs. Je suis moins fatiguée, je suis comme re booster. Après cet hiver qui a été riche en diverses infections, ces 15 jours m’ont fait beaucoup de bien. Je vous recommande donc ce produit sans aucune hésitation. La vitamine C est super concentrée dans l’acérola donc cela ne peux que vous aider à être moins fatigué.

Le mieux je pense est de faire une cure un peu plus longue. Sur le site ils vendent des flacons d’acérola bio de 150 comprimés. Ce qui équivaut à 1 mois et une semaine de cure. Si vous cherchez à booster votre immunité c’est le moment .

J’espère que cet article vous aura plu ? Vous prenez des compléments alimentaires ? Vous connaissez l’acérola ? 

Belle & Bonne journée Mes Paillettes 

Merci à rue des plantes, produit offert 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager :