Les pailles réutilisables de chez GO MORE ECO

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un sujet un peu différent : les pailles réutilisables. Depuis quelques temps déjà, j’essaie d’aller vers un mode de vie plus minimaliste et surtout de tendre vers le zéro déchets, le naturel. Ce n’est pas simple de tout changer du jour au lendemain. Alors j’ai décidé d’y aller par étape. Après avoir mis beaucoup de vêtements sur VINTED et d’en avoir acheté quelques-uns sur ce site. Après avoir acheté une machine à coudre (je vous en parle prochainement dans un autre articles) pour réaliser des lingettes, sac et autres confections zéro déchets. J’ai décidé d’adopter les pailles en acier inoxydable de chez GO MORE ECO . Je vais donc vous donner mon avis dans cet article. Belle Lecture mes Beautés.

 

Des pailles en inox :

Les pailles réutilisables que j’ai reçues sont faites entièrement en inox. Elles sont écologiques & réutilisables. Elles peuvent s’emmener de partout et sont simples à nettoyer. Elles sont respectueuses de l’environnement qui nous entoure. Combien de fois avez-vous acheté des pailles en plastique vendues par lots de 100 ? Moi je l’avoue beaucoup trop … Quand j’ai vu que GO MORE ECO me proposait ce joli partenariat pour recevoir des jolies pailles je n’ai pas hésité un seul instant. Elles sont très jolies & surtout très pratiques.

En été, on a tendance à faire un peu plus d’apéro ou tout simplement boire de bons sirops. On aime bien sortir des pailles quand on a des invités ou tout simplement pour le côté pratique (comme en ce moment ou je sirote un très bon sirop tout en vous écrivant cet article).

Si vous êtes à la recherche de paille pour boissons liquides et smoothies ou milkshakes. Elles ont un diamètre de 12 mm et ont une taille de 21.5 cm. Plusieurs coloris sont disponibles. Le lien est juste ICI

Si vous êtes à la recherche de paille pour boissons liquide seulement, vous avez encore plus le choix. Différentes matières sont disponibles : bambou, verre, inox,  ainsi que différentes formes : droites ou inclinées.

Dans les deux cas vous avez la possibilité de choisir les couleurs.

La marque précise que “L’acier inoxydable est une matière saine, incassable et fiable, et est recyclée en fin de vie.

Alors vous êtes convaincu ? Moi je peux vous dire qu’elles ont vite trouvé leur place dans ma cuisine et que je m’en sers très régulièrement.

 

L’entretien des pailles : 

Rien de plus simple.  Les conseils de la marque : “Une petite brosse nettoyante est inclue dans le prix, mais les pailles peuvent également passer au lave-vaisselle. Pour le nettoyage & l’entretien à la main, il suffit de les passer sous un léger filet d’eau avec un peu de produit vaisselle sur le goupillon, puis rincer.

j’espère vous avoir fait découvrir ce nouveau concept qui va m’aider une fois de plus à changer mon mode de vie. Adieu les pailles en plastiques et bonjour les jolies pailles en INOX.

 

J’espère que cet article vous aura plu ? Vous faites des actions zéro déchets chez vous ? Vous avez des pailles réutilisables à la maison ?

Belle & Bonne Journée mes Jolies

 

 

Merci GO MORE ECO pour ce joli cadeau très utile

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Reply