Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de deux produits de la marque Liliderma : l’huile sèche à la myrtille et le gommage corps monoï orchidée-grain de sel. Pour ceux qui me suivent régulièrement vous devez vous souvenir des deux articles que j’ai déjà réalisé sur la marque. Pour les autres vous pouvez les retrouver en cliquant ICI et ICI. Je vous parle entre autres des valeurs de la marque, des compositions de leurs produits et de leurs maquillages.

Mais revenons un peu au sujet principal de l’article, la présentation des deux produits.

L’huile sèche à la myrtille

Ce que dit la marque :

« L’huile sèche corps visage cheveux myrtille est nourrissante et peut-être utilisée tout au long de l’année. Elle nourrit, répare et adoucit la peau, grâce aux huiles d’amande douce et de pépins de raisin qu’elle contient. La peau est plus douce , soyeuse et délicatement parfumée. Idéale en massage, cette huile convient à tous types de peaux de plus elle pénètre rapidement et ne laisse aucun film gras. »

La composition :

liliderma rachelmarine

Voici les ingrédients de l’huile sèche : Caprylic/Capric Triglyceride, Vitis vinifera seed oil, Prunus amygdalus dulcis oil, Helianthus Annuus Seed Oil, Tocopherol, Parfum, Coumarin

La marque est transparente concernant tout ce qu’elle utilise dans ces produits. Je suis allée sur le site INCI pour vérifier la composition du produit. Et sans surprise, la composition est super clean. C’est ce que j’apprécie le plus dans cette marque. Elle utilise uniquement des ingrédients de qualité et non dangereux pour notre santé.

Leurs huiles sèches sont sans paraben, sans silicone, sans colorant, sans produits de synthèse, sans alcool, sans phénoxyéthanol, sans matière animale, sans huile issue de la pétrochimie, non testé sur les animaux et sans perturbateurs endocriniens.

Mon avis :

J’utilise cette huile sur mes cheveux humides après les avoir lavés, uniquement sur les longueurs et en petite quantité. Ça me permet de les nourrir et de les coiffer en même temps. Le soir, j’utilise l’huile sèche sur mon corps. Elle nourrit la peau et la rend vraiment toute douce. L’odeur est divinement agréable. Si vous n’aimez pas la myrtille la marque a pensé à tout, vous pouvez retrouver d’autres parfums en cliquant juste ici.  L’huile, une fois appliquée sur la peau ne colle pas du tout et ne laisse pas de film gras.

Son prix : 23.90 Euros les 150 ml

Gommage corps Monoi orchidée- Grain de sel

liliderma rachelmarine

Ce que dit la marque :

« Le gommage corps Monoï Orchidée Grain de sel peut s’utiliser à sec ou sur peau humide dans la douche. De plus, sa texture huilée nourrit votre peau. En effet, l’huile d’argan et l’huile de graines de tournesol qui la composent protègent votre peau même après le rinçage. Toutefois, ce gommage ne peut s’utiliser que sur le corps car les grains de sel qui le composent seraient trop abrasifs pour le visage. Il est donc très efficace pour éliminer les peaux mortes et éviter la repousse des poils sous la peau. Vous pouvez également l’utiliser pour traiter les zones rugueuses aux coudes ou aux genoux. »

La composition du produit :

liliderma rachelmarine

Les ingrédients du gommage pour le corps : Sodium chloride, Helianthus Annuus Seed Oil, Argania Spinosa Kernel Oil, Tocopherol, Parfum

A l’identique de l’huile sèche je suis allée sur le site INCI et sans surprise encore une fois la composition est tropissime.

Mon avis :

Ce gommage est vraiment parfait. Je l’utilise sous la douche sur peau humide. Je trouve qu’après avoir réalisé le gommage ma peau est douce et bien nourrie. Les peaux mortes sont éliminées. Je le mélange avec la cuillère en bois qui est livrée avec. J’en mets dans le creux de ma main et je masse les zones de mon corps en massage circulaire. Je rince à l’eau tiède et ensuite j’hydrate avec l’huile sèche de la marque. L’odeur est vraiment superbe, elle rappelle l’été et ça j’adore. J’utilise très rarement des gommages pour le corps mais depuis que j’ai découvert celui-ci je pense que je vais le faire plus régulièrement. L’efficacité de ce gommage est au rendez-vous.

Le prix : 29.90 euros les 200 ml.

Je peux donc vous dire pour conclure cet article, que j’ai encore eu deux coups de cœur pour ces produits. Cette marque est décidément l’une de mes préférées. Merci à Liliderma d’avoir pensé à moi pour tester ces produits. Vous pouvez retrouver leur site internet en cliquant juste ICI. 

liliderma rachelmarine

J’espère que mon article vous aura plu ? N’oubliez pas vous avez le droit à -20% sur votre première commande avec le code  lilixrachelmarine20

Belle & Bonne journée mes Jolies

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager :