Nin-Nin®un doudou original

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler doudou. Mais pas n’importe lequel, un doudou original pour bébé : le nin-nin. Vous ne connaissez pas cette super marque ? Alors cet article est fait pour vous. Nous sommes tous à la recherche d’un super doudou pour nos bébés. Autant vous dire qu’il y a encore quelques mois je ne connaissais pas du tout cette marque. C’est pour cela que j’ai envie de vous la faire découvrir, pour que vous ne passiez pas à côté de cette petite merveille.

Le Nin-Nin qu’est-ce-que c’est ? 

J’ai eu la chance de rencontrer le créateur du Nin-Nin au salon Baby de Lyon. Un papa passionné, tatoué et très inspiré. Le nin-nin c’est tout simplement un doudou pour bébé, mais un doudou vraiment bien pensé et très joli. Il est 100% made in France. Ils sont tous de la même taille et de la même forme. Mais il en existe pour tous les goûts. Du tissus liberty, flamant rose et licorne en passant par des motifs tatouages ou têtes de mort toutes mignonnes. Le nin-nin va séduire un public assez large. Et c’est ça que j’adore. Il casse totalement les codes des doudous les plus classiques pour en faire un doudou original et même personnalisable si vous le souhaitez.

Le Nin-Nin c’est surtout un doudou fait entièrement à la main en Bourgogne.

Je vous partage quelques photos que j’ai prises au salon Baby de Lyon. Des photos prisent sur leur stand. Je l’ai trouvé tellement beau. Vous en pensez quoi ? Ça vous permet de voir qu’il en existe beaucoup et qu’il y en a vraiment pour tous les goûts.

Qu’est ce qu’on trouve sur le site internet ? 

Le fameux et l’unique Nin-Nin, mais aussi pleins d’autres jolies choses. Il y a des bavoirs, des chaussons, des coussins, des coffrets personnalisables et même des tee-shirt… Je vous mets le site internet de la marque juste ICI. N’hésitez pas à naviguer dessus, il est très bien fait et très bien pensée.

Le doudou que j’ai reçu pour Chiara 

N’est-il pas trop beau ce doudou ? Il est vraiment parfait pour Chiara et en plus à son prénom. Je trouve ça tellement mignon et unique du coup. Une belle idée cadeau pour une naissance, un babyshower ou tout simplement pour votre bébé pour lui faire plaisir et surtout pour qu’il est un beau souvenir.

La matière est très agréable. Le devant du Nin-Nin est composé d’un très joli tissus très agréable au toucher et l’arrière d’une matière peluche mais tellement douce. Vous pouvez également retrouver cette matière à l’avant du Nin-Nin. Au niveau sensoriel, ce doudou est vraiment parfait. Vous pouvez même choisir la couleur de l’étiquette: vert fluo, jaune fluo ou orange fluo. C’est le petit plus, le côté un peu pop et coloré du compagnon de votre enfant. Ce doudou n’a pas de visage, il peut faire penser à plusieurs animaux et ça c’est vraiment génial car ça laisse vraiment libre court à l’imagination de l’enfant. Les extrémités du Nin-Nin sont fines donc faciles à attraper. Chiara a tout de suite adopté son doudou et elle a pu facilement le prendre dans ses mains.  Je suis vraiment conquise par cette marque. Et tout ça made in France, plus précisément made in Bourgogne, mais que demander de plus?

Je vous fais voir également la boite dans laquelle j’ai reçu le Nin-Nin, je l’ai trouvé vraiment trop belles. J’ai également totalement craqué sur le packaging.

Et voici des petites photos du Nin-Nin avec Chiara, aussitôt reçu aussitôt adopté.

Le prix du Nin-Nin personnalisé est de 45 euros. Je vous assure que la qualité est vraiment au rende_vous et que ce doudou les vaux haut la main.

Je vous remets le lien du site internet : Nin-Nin 

En un mot je suis totalement séduite par ce doudou unique et magnifique.

J’espère que cet article vous aura plu? Vous connaissiez cette marque ? 

Belle & Bonne journée mes Jolies

Rendez-vous sur Hellocoton !

You might also like

Comments (17)

  • GirlsnNantes Eva 5 mois ago Reply

    coucou

    reçu, testé et approuvé.
    Il est très chouette et les enfants se l’approprient bien je trouve
    bises

    rachelmarine 5 mois ago Reply

    Oui il est vraiment top

  • Bulles de Plume 5 mois ago Reply

    Je connais ce doudou, il est vraiment superbe! On voit que la qualité est là!
    J’aime le fait de pouvoir le personnaliser, ça en fait un joli cadeau de naissance par exemple .
    Très jolie version pour Chiara 🙂

    rachelmarine 5 mois ago Reply

    Oui une belle idée cadeau je trouve. Merci beaucoup

  • J’aime beaucoup cette marque et ce petit doudou est trop adorable.
    J’adore les objets personnalisés c’est une jolie idée cadeau

  • Tartine & Mascara 5 mois ago Reply

    ça change de ce que l’on a l’habitude de voir !

  • Mots d'maman 5 mois ago Reply

    Coucou! On en a un et je suis complètement fan! J’ai cru voir sur ta photo qu’ils faisaient aussi des coussins?! ça serait top!!

  • BEJIINE*S 5 mois ago Reply

    J’aime beaucoup ces doudous lapin, ils sont trop mignons. Belle journée

  • sophie pipelette 5 mois ago Reply

    Coucou ils font de jolis doudous, celui que tu as reçu pour ta puce j’adore !!

  • Maman Écureuil 5 mois ago Reply

    Je l’ai vu passer sur de nombreux blogs. C’est sympa comme tout je trouve. Et en plus c’est made in France ! On ne peut que souligner cela ! C’est top.

  • pichette&paillettes 5 mois ago Reply

    ON a trop de doudou pour un seul enfant à la maison, mais j’apprécie le made in france et je retiens pour une idée cadeau.
    Des bises

  • Journaldunerondeastucieuse 5 mois ago Reply

    Coucou arretez je vais craquer, j’adore les doudous 😂

  • Blog des parents 5 mois ago Reply

    Moi aussi, reçu et martyrisé !!
    Mon fils aime et le traîne partout !!
    Mais je ne peux pas dire que ce sera son doudou fétiche !

  • crozaclive 5 mois ago Reply

    On voit très bien à travers ces photos que ce doudou est de qualité. Il est même super beau et l’emballage est à tomber..

  • Lapinou Family 5 mois ago Reply

    Moi aussi j’avais rencontré cette marque au salon baby, mais celui de Lille. J’adore ce joli doudou, et cocorico made in France !

  • Aurely27_Beauty 5 mois ago Reply

    coucou ! j’ai vu ces doudous un peu partout et je dois dire que je les trouve vraiment très beaux ! et puis la qualité et le made in France, c’est encore mieux 🙂
    bises

  • […] rencontré un grand nombre de marques. Deux marques ont retenues mon attention : NIN-NIN doudou (l’article est disponible ici) et la marque Eliott et […]

Leave a Reply