Sérum n°1 : SALVIA

salvia rachelmarine

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un produit que j’ai gagné lors d’un concours instagram sur @salvianutrition, il s’agit du sérum n°1 de chez SALVIA.

Qui est SALVIA :

salvia rachelmarine

SALVIA existe depuis 35 ans, c’est une entreprise française. Leur mission est de « révéler le meilleur du monde végétal, pour prendre soin de votre santé. »

Leurs produits sont bio, vegan et non testé sur les animaux. Ils sélectionnent des ingrédients de qualité pour réaliser leurs cosmétiques. Je vous mets le lien de leur site JUSTE ICI.

Une entreprise familiale de père en fils, qui possède de jolie valeur et un savoir-faire exceptionnel.

Ce que dit la marque sur le sérum n°1 :

« Apaisante, protectrice et anti-âge, l’huile de rose est utilisée depuis l’antiquité dans les rituels de beauté des femmes. Une tradition que nous avons maintenue, en concentrant le pouvoir de l’huile de rose musquée et de l’essence de rose de Damas dans ce sérum au toucher délicat et riche. Allié des peaux matures, il nourrit intensivement, raffermit l’épiderme et embellit votre visage en lui redonnant toute sa vitalité. »

« Sérum concentré, nutrition et fermeté, vitalité de la peau » «  Pour les peaux sèches et matures »

Mon avis :

salvia rachelmarine
salvia rachelmarine
salvia rachelmarine

J’utilise ce sérum depuis déjà quelques semaines. Quand je les reçus j’ai beaucoup apprécié le packaging mais la première réflexion que je me suis faites c’est « OULA c’est tout petit 10 ml ». Mais en fait à force d’utilisation, je me rends compte que le produit dure dans le temps. Effectivement, pas besoin d’en mettre des tonnes. Grâce à son application en roll-on, le gaspillage de produit est vraiment limité, je dirais même quasiment inexistant. En un mot : pratique.  A ce jour et avec une utilisation quasi-quotidienne je n’ai même pas utilisé la moitié du roll-on, autant vous dire qu’il va me durer un certain temps. Par contre, j’ai pris le parti de l’appliquer sur mon visage uniquement le matin. Le soir j’utilise un autre produit. La marque conseille une utilisation matin et/ou soir sur les zones irritées, les rides, contours des yeux, pattes d’oie et les ridules.

J’adore l’odeur du sérum, on sent bien les huiles essentielles de roses présentes. J’adore les odeurs très naturelles et là je suis servie et conquise. On sent vraiment que le produit est de qualité lors de l’application. La texture est vraiment parfaite, pas de trace de brillance ou autre sur la peau après application.

Je sens que ma peau est mieux nourrie et plus ferme également. Elle est aussi toute douce lorsque j’applique ce produit.

Je l’adore, j’en suis FAN. Je vous le recommande vraiment.

La composition du produit :

salvia rachelmarine

Comme vous vous en doutez, je suis allée, comme à mon habitude, sur le SITE INCI, vérifier la composition même si j’avais déjà ma petite idée. Et bien je ne suis pas du tout déçu ni surprise. La composition est super clean.

Composition du produit :

  • ROSA CANINA FRUIT OIL
  • ROSA DAMASCENA FLOWER OIL
  • CITRONELLOL
  • GERANIOL
  • LINALOOL
  • FARNESOL
  • CITRAL
  • EUGENOL
  • LIMONENE

Huile végétale bio de Rose musquée du Chili et huile essentielle de Rose de Damas bio si vous voulez en savoir plus sur ces deux huiles essentielles: cliquer sur les liens en bleu. 

Son prix : 10 ml 27 euros, parfois il faut savoir mettre le prix pour certains produits de beauté. Les sérums de grandes marques, dont je ne citerais pas le nom,  sont parfois beaucoup plus cher mais pas aussi naturel. Vous pouvez retrouver ce produit et toutes ses caractéristiques en cliquant juste ICI.

salvia rachelmarine
salvia rachelmarine

J’espère que cet article vous aura plu. Vous connaissiez cette marque ? Personnellement, j’ai fait une très belle découverte grâce à leur concours instagram.

L’article n’est pas sponsorisé.

Bonne & Belle journée mes jolies

Rendez-vous sur Hellocoton !

You might also like

Comments (2)

  • Apprendre à rêver 8 mois ago Reply

    Hello ma belle ! Tu vas bien ? Écoutes je découvre cette marque et malgré ton article je suis un peu mitigée j’avoue!!! Le concept de roll-on pourquoi pas mais 27 euros pour 10ml si tu ramènes au prix du litre c’est énorme!!! Je ne sais pas si je mettrais aussi cher dans un produit même naturel… j’avoue que ça me freine un peu

    Des bisous

    rachelmarine 8 mois ago Reply

    Ça va bien et toi ? Oui le prix freine mais la qualité est vraiment au rdv 😊😊

Leave a Reply