Aujourd’hui sur le blog je vous parle de la shooting box. Une box que j’ai reçu et que je vais utiliser quand nous serons déconfiné. Nous allons réaliser un shooting photo en famille. Un moment qui sera magique et inoubliable. Je vous donne mon avis sur le concept de la shooting box et je vais vous présenter en détail tout ce que propose la shooting box.

Belle & Bonne Lecture Mes Paillettes

La shooting Box : 

Ce concept je l’adore. On connait tous et toutes les box. Là, le principe et le même mais il concerne simplement les photos. Le concept a été conçu et éditée par Myphotoagency. C’est le premier coffret cadeau qui permet d’offrir une séance photo. Vous pouvez bénéficier d’un shooting photo en extérieur, à domicile ou en studio avec l’un de leurs 350 photographes professionnels partenaires dans toute la France.

Il y en a pour tout le monde. Que vous vouliez offrir un coffret de séance photo :

  • Grossesse
  • Naissance
  • Famille
  • Lifestyle
  • Couple
  • Amis
  • Anniversaire
  • Frère et sœur

Les photos et moi c’est une grande histoire d’amour. Je veux un maximum de souvenir de ma vie de ma fille et surtout de ma famille. A l’heure où nous prenons de plus en plus de photos avec nos smartphone. Des photos certes super mais qui ne sont pas forcément développer ou de haute qualité non plus. (Bah  oui, on ne s’improvise pas photographe comme ça hein?!) Il est plus qu’important d’avoir quelques photos de qualité que nous garderons toujours auprès de nous et qui pourquoi pas pourront traverser des générations.

Et puis qui ne rêve pas d’avoir de beaux souvenirs sur papier de qualité, de belles photos de sois ou de sa famille. Des photos de qualités retouchées par des professionnels. Je vous assure que grâce à la shooting box vous allez pouvoir faire plaisir à plus d’une personne : Amis, famille, conjoint ou vos enfants … Bref la liste est longue.

Il faut savoir que :

  • Minimum 3 photographes professionnels partenaires sont situés à proximité de chaque Fnac.
  • Les photographes ont pour engagement de donner un rendez-vous aux détenteurs d’un coffret LaShootingBOX dans un délai maximum d’un mois
  • Les photos du shooting sont remises sous 5 jours ouvrés.

Ils ont pensés à tous !

On n’oublie pas le Black Friday  qui arrive dans quelques jours mais surtout les fêtes de Noël qui approchent à grands pas. Les liens familiaux sont mis à rude épreuve en ce moment … Cette année 2020 nous aura appris beaucoup de choses mais surtout elle nous aura fait vivre de nouvelles expériences pas toujours des plus heureuses.

Alors je pense vraiment et plus que jamais que la shooting box est LE CADEAU à mettre sous le sapin de Noël cette année.  Et c’est en ces temps troubles que l’on a plus que jamais besoin d’être entourés de ceux qui comptent depuis toujours : notre famille, nos amis … Les coffrets cadeaux de la SHOOTING BOX pourront être utilisés dès que nous seront déconfinés. J’ai personnellement réservé ma séance photo avant le 2 e confinement et il sera automatiquement reporté au déconfinement. J’ai tellement hâte de le faire.

Vous pourrez célébrer les retrouvailles des tribus des photos professionnelles qui traverseront toutes les générations futures.

Les prix : de 89.4 à 149 euros selon la box que vous choisissez. Vous pouvez dès à présents utiliser mon code promo de 40% MARINERACHEL40 Jusqu’au 20/11/2020 20H

Vous pouvez choisir des E-coffret que vous recevez par e-mail ou le coffret que vous recevrez par la poste sous 24H.

Le shooting photo que j’ai choisi :

Le coffret photo de famille comprend :

  • 1 heure de shooting en extérieur, en studio ou à domicile
  • pour 2 à 6 personnes
  • un minimum de 15 photos retouchées
J’ai vraiment hâte de le faire pour avoir de belles photos de ma famille. Je vous partagerais le résultat du shooting sur instagram, c’est promis.
Je vous souhaite une très belle Journée 
Vous aimez le concept ? Une belle idée cadeau pour les fêtes de fin d’année non ?
Gardez le sourire, la force et le courage en ces temps compliqués mes Paillettes ! 
Prenez soin de vous 
Belle & Bonne Journée
Article sponsorisé par la shooting box
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager :